Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daichi Arame (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B
Daichi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Daichi Arame (fini) Empty
MessageSujet: Daichi Arame (fini)   Daichi Arame (fini) EmptyMar 4 Jan - 19:53

Nom : Arame
Prénom : Daichi
Age : 18
Pouvoir Héréditaire : aucun
Village : Ame

Caractère : Dès sa naissance on lui a toujours montré a supprimer ses émotions, mais il ne la jamais réellement fait. Il le faisait seulement croire, mais au fond de lui la le choquait de voir se qu’on lui apprenait. Bref, c’est un homme calme qui ne montre pas ses émotions, sauf lorsqu’il est en colère ou en amour. Pas très bavard, il préfère parle lorsque c’est nécessaire ou pertinent. Il a toujours eu de la difficulté à comprendre son peuple et n’a jamais compris pourquoi ils agissaient ainsi, malgré le fait que Daichi soit dans le bingo book pour une somme de 300 milles ryos. Il accorde une confiance total en son épée et en sa maîtrise du ninjutsu, c’est pourquoi il est un ennemi très redoutable, car la puissance de quelqu’un commence par la confiance de soi-même et de ses talents.

Physique : Daichi mesure 1 mètre 80, il pèse 145 livres de muscle et il chausse du 12. Il possède un visage serein, mais qui démontre une rage intérieure très dangereuse. C’est cheveux sont d’un mauve scintillant et ses yeux sont ornés du même mauve. Il porte une tunique blanche à colle relevé qui protège son coup. Deux longs rubans de cuir sont attachés sur chaque épaule, se qui lui donne un air aérodynamique. Des bandes de cuir brunes sont attachées un peu partout autour de lui pour lui conférer une meilleure protection contre les attaques physique, et quelques ninjutsus. Il a en sa possession l’une des 9 épées légendaires, se qui fait de lui un épéiste légendaire. Cette épée à un manche enroulé dans un ruban rouge et sa lame a une légère teinte de bleu. Elle mesure 1 mètre de long et a été forgé dans le métal le plus solide qui existe.

Histoire :Depuis l’instant où il a ouvert les yeux, il n’y a pas eu un seul jour où il ne s’est pas demandé quel était son but réel. Né dans la capitale du pays de la pluie, le pays le plus sanglant de ce monde de shinobi, Daichi a dû survivre seul sans l’aide de personne. À l’âge de 7 ans, il fut admis à l’académie des ninjas de son village, et cela n’avait pas pris de temps qu’il fût déjà le premier de classe. Il démontrait un talent extraordinaire en ce qui était le côté théorique et pratique. Il s’entraînait jour et nuit afin de toujours devenir plus fort et pouvoir trouver un sens à sa vie, malgré le fait qu’à l’académie on lui disait toujours que le but premier d’un bon shinobi était de laisser toutes émotions de côté et de ne pas avoir peur de tuer son prochain, même s’il est un proche ou un être aimé. Grâce à son incroyable talent, il devança tout le monde de deux ans et fut tout de suite affecté à une équipe de ninjas. Il avait pour coéquipiers un jeune garçon extraverti au nom d’Akira et une petite gamine timide et fragile au nom de Suzuka. Le chef de la troupe, ou plutôt le sensei, était quelqu’un de plutôt mystérieux avec des airs de tueur. C’était la première fois pour Daichi qu’il travaillait en équipe et il ne savait pas comment réagir. Pour apprendre à se connaitre, l’équipe avait fait plusieurs missions au cours des 2 dernières années.

Maintenant qu’il était âgé de 10 ans et que son équipe était devenue l’une des meilleures, il leur fallait passer l’examen de sélection pour monter en grade. Dans son pays, l’examen de sélection signifie la mort de deux membres de l’équipe sur trois, et c’est le survivant qui les tue, bref, c’était un combat à mort. Cet examen devait prouver à tout le monde qu’ils étaient dépourvus d’émotions et qu’ils pouvaient tuer à sang-froid sans avoir peur de la mort. Ce combat fut le pire de sa vie, car il avait dû tuer à sang-froid ses deux seuls amis, et ce, pour monter en grade. Il était tout de même le premier enfant à devenir chounin à l’âge de 10 ans. Il avait énormément de difficulté à regarder les corps inertes de ses deux amis sans pleurer, mais il le devait, sinon il serait exécuté pour avoir éprouvé une émotion. Il put malgré tout garder cette peine à l’intérieur de lui. Cela lui prit trois jours afin de pouvoir se pardonner à lui-même et de poursuivre son entraînement afin de devenir plus fort encore qu’il ne l’était présentement.

Pendant plus de trois ans, il s’entraîna sans relâche et participa à de nombreuses missions sanglantes. Il devint reconnu de tout le monde et de partout à travers le monde en faisant apparition dans le livre des pires criminels. On offrait trois cents milles ryos pour sa tête. Maintenant âgé de treize ans, Daichi était l’un des plus puissants chounin de son pays et personne de son niveau n’avait encore réussi à le vaincre. Il était maintenant temps pour lui de passer l’examen pour monter une fois de plus en grade, mais cet examen était fort différent de l’autre. Il constituait à un examen écrit, suivi d’une démonstration de toutes les capacités acquises, et pour finir, un serment d’allégeance quant à la protection du pays. Daichi réussit l’examen écrit avec un résultat de 100 %, il montra à l’évaluateur les neuf techniques de ninjutsu qu’il avait appris, perfectionnés et maîtrisés, et il prêta serment à la protection du pays. Il reçut pour cadeau une des neuf épées légendaires, Kurozu, qui signifie trou noir.

Un mois avait passé depuis sa graduation au rang de jounin, et il avait enfin été affecté à une nouvelle équipe, mais cette fois si en tant que sensei. Ses élèves trouvaient bizarre qu’il n’ait que 13 ans et qu’il soit déjà sensei puisqu’eux en avaient 10 et que normalement on puisse être jounin à l’âge de 16 ans. Bref, pendant plus de 4 ans il fut sensei pour la même équipe, jusqu’au jour où tout commença, le grand chef avait remarqué comment Daichi enseignait à ses élèves et il ne trouvait pas ça très conforme aux règles, car il ne leur montrait pas à renier les sentiments, mais plutôt à les accepter et à vivre avec. À cause de cette infraction de la loi, le grand chef de la capitale ordonna que l’on tue Daichi ainsi que ses trois élèves. Face à cette déclaration, Daichi prit ses trois élèves et s’enfuit loin de ce pays taché de sang. Malgré le fait qu’il se soit échappé, les ninjas qui avaient pour mission de tuer Daichi et son équipe réussissent à les rattraper et à les encercler. Daichi protégea ses élèves du mieux qu’il put, mais ils succombèrent tous à l’exception de celui-ci. Il réussit à vaincre les attaquants, mais en il perdit ses élèves. Il fut démoli intérieurement et pensa même au suicide, mais il pensa à un plan, réunir les neufs démons à queues afin de se venger de son pays. Il s'avait donné pour mission de sceller les essences de chakra que les démons à queues avaient laissé derrière eux afin d'en créer une arme pour se venger de son pays. Jusqu'à présent il en a sceller deux: Hachibi et Sanbi.

~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Kurozu, qui est une des 9 épées légendaires, à le pouvoir d'ouvrir des portails vers un endroit voulu. Ainsi, l'utilisateur peut soi se défendre, en ouvrant un portail devant la personne qui l'attaque avec un jutsu en le deplacent ailleurs ou au corp à corps pour déplacer l'attaquant, ou attaquer l'ennemie en l,attaquant par une autre direction pour ainsi le prendre par surprise.
Ninjutsu:
Raikyuu: Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Ami Rakurai: L'utilisateur forme un filet de foudre entre ses deux index et entre en contact avec l'adversaire, lui envoyant une décharge modérée.
Aratameru Heiki: Nécessite un support, tel qu’une épée. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir à l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi à y focaliser la foudre.
Houden Rougoku: L'adversaire est immobilisé et blessé par la décharge électrique qui prend form d'une prison.
Inurai: L’utilisateur génère un chien de foudre qui vise à se jeter sur l’adversaire à la vitesse de la foudre, rendant toute tentative d’esquive difficile.
Denki no tate: Le ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
Chidori: L’utilisateur concentre une importante quantité de chakra au creux de sa main et porte son attaque sur son adversaire, le foudroyant sur place.
Chidori Nagashi: Nécessite le Chidori. Ce jutsu possède diverses propriétés. Le lanceur s'imprègne de l'essence du chidori. Son corps entier s'enrobe d'éclairs, qui peuvent aussi se transmettre à son arme.
Kirin: L’utilisateur foudroit sa cible sur place, à la vitesse réelle d’un éclair. Ce dernier prend la forme d’un dragon de foudre. La canalisation d’énergie est telle que cette technique vide le ciel de toute charge électrique, la limitant à une seule utilisation par combat.

Points forts : Il est un très fin stratège.
Points faibles : Incapable d'utiliser le Taijustu sans son épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daichi Arame (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini de diriger des gents
» Un petit fofo asser sympa ( pas encore fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser