Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'espion à l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Armements : Epée légendaire: Kusanagi
Sensei,Equipe : -
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission , 1000 Ryos
Date d'inscription : 28/03/2009

L'espion à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: L'espion à l'Akatsuki   L'espion à l'Akatsuki EmptyLun 30 Mar - 17:55

Tôt le matin, Orochimaru décida d'envoyer quelqu'un à l'Akatsuki pour les espionner, car d'après un de ses ninjas, il a entendu qu'ils vont faire une réunion, mais il y'avait pas de Ninjas au village, car ils êtaient tous dans une mission d'espionnage, alors, il décida d'espionner l'Akatsuki lui même, et dans une instant, il se téléporta a l'entrée de leurs grotte, soudain, il aperceva Kisame qui sortait de la grotte, il êtait tres énerver a se qu'il a vu, alors, il avait eu une idée, il se cacha derrière un arbre, et il attenda que Kisame s'éloignait de la grotte, en suite, il cria:
-Henge no Jutsu !!!
Puis il copia l'apparence de Kisame, avec son épée Samehada et tout, puis il se rapprocha de l'entrée, tout les membres êtaient là-bas, puis il commença à les saluer:
-Salut les gars, ça va ?, on va commencer la réunion ou pas ?
puis Deidara disa:
-Quesqu'il ya ?, tu viens de sortir d'ici, et tu êtait hyper énerver, comment tu es heureux maintenant ?
-Euh...je...je ne suis plus énerver
-D'accord, allons y, on va commencer la réunion
Mais Itachi disa:
-Pourquoi je sens que tu n'es pas Kisame
-Quoi?, et qui suis-je alors ?, mais biensûr que je suis Kisame
Puis ils entraient à la salle de Réunion, puis Itachi avait pris la parole:
-Bon, voici se que je propose, on va partir au village d'Oto, puis on va éliminer Orochimaru !!!
-Espece de...
-Qu'a tu dis ?, tu m'insulte ?
-Non, je t'ai pas insulter
-Tu as insulter qui alors ?
-Euh...J'ai insulter Orochimaru !
-Ah ok, on continue...
*Ouf...c'êtait présque*
Chaqu'un a proposer son plan, et ils ont continuer leur réunion, mais Soudain, le vrai Kisame entrait, et lorsque Orochimaru l'a vu, il avait pérdu sa consontration, puis il n'avait plus l'apparence de Kisame, puis Itachi disa:
-J'ai senti qu'il n'est pas Kisame, ATTRAPEZ-LE !!!!
apres l'ordre d'Itachi, tout les membres de l'Akatsuki se mettaient à attaquer Orochimaru, mais heureusement, Orochimaru exécuta des signes, puis il créa un imense mur tres solide qui sortait du sol, puis il cria:
-Doton, Doryuudan !!!
Un imense dragon apprait, puis il commença à attaquer les membes de l'Akatsuki, le temp qu'Orochimaru se téléportait hors de la grotte, et revenait a Oto, apres qu'il disparait de la grotte, il disa à Akura de mettre beaucoup de ninja expert autour du village, pour défendre Oto si l'Akatsuki venait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espion à l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Organisations :: Grotte d'Akatsuki :: Salle de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser