Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La loongue absence de Keiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyDim 8 Mar - 14:49

Dans la maison de Keiko, il n'y avait pas un seul bruit.
Aiko était partit aller chercher des glaces à Konoha. Et quand à Keiko elle était allongée sur son lit en train de rêvasser... elle pensait à la mort de son ami Takumi ... il était mort à cause d'elle , car un certain Itachi l'avait tué en la menaçant de détruire Konoha si il la rejoignait pas.
Finalement elle ne l'avait pas fait et Konoha était toujours intact. Takumi était mort pour rien et elle s'en voulait.
Keiko avait maintenant peur que d'autres personne de Konoha meurt par sa faute. Elle ne savait plus quoi faire ... c'est alors qu'elle eu une idée.
Elle se leva doucement de son lit et avança jusqu'à son bureau et prit une feuille qui se trouvait dans un petit casier dans un tiroir du meuble.
Elle s'installa sur la chaise et prit un crayon et commença à écrire en gros dessus.


" Démissionne de son poste de Bras droit "


En faites elle ne savait pas si on pouvait démissionner de ce poste ... mais Keiko était dans un tel état d'esprit qu'elle s'en fichait.
Elle plia la feuille en 4 et la mit dans une enveloppe.
La ninja fit un grand soupire, comme si c'était une des choses les plus dures qu'elle avait faites.
Mais en même temps c'était un peu le cas ...
Elle se leva de sa chaise, sortit un sac et l'ouvrir. Elle allait partir en voyage, un long voyage, où ? Pendant qu'elle fessait son sac elle commença à y réfléchir ... elle y mit des Kunais , des shurikens, quelques parchemins. Elle referma son sac et dévala les escalier direction la cuisine pour prendre de la nourriture. Une fois qu'elle eut enfin fini de préparer son sac, la shinobi était fin prete pour partir à l'aventure, elle ferma son sac et prit son katana à la main c'était partit! Mais d'abord il fallait donner la lettre au bureau... Alors Keiko s'y rendit d'un pas lent et triste.

Keiko entra dans la tour, elle demanda à un garde si Sachiko était là, celui ci lui répondit que non. La jeune ninja donna la lettre au garde et lui demanda de lui donner à son retour. Puis la shinobi partit le coeur déchiré d'abandonner Konoha. Mais quand elle y réfléchit, elle a abandonné Konoha il y a bien longtemps ...

La shinobi était maintenant partir du village, mais bon quand elle se retournait elle pouvait encore voir Konoha ... mais ce village allait bientôt disparaitre par les feuilles des arbres. Ce n'est pas pour rien que l'ont l'appelle le village caché des feuilles!
Keiko réfléchissait où aller ... elle ne savait pas trop ... elle avait essayer les montagnes enneigé, la dernière fois ... elle n'allait quand même pas le refaire! Peu être que prendre des pti vacance en montagne lui ferait du bien... Keiko trouva cette idée délicieuse, un jour un juunin lui avait dit qu'il était partit dans les montagnes s'entrainer et que il se trouvait un hôtel juste à côté! C'était au mont Sujutü comme elle avait pas envi de faire du camping en entrainement de toute façon, alors c'était partit pour les montagnes! Keiko le sourire aux lèvres de cette idée commença à joigner les mains pour invoquer Tatsuakio quand soudain elle entendue une voie aigu crier.

- Keikooo-samaaaaaaaaa

Keiko pétrifié avait deviner qui c'était. Elle se retourna d'un bon et ne put voit qu'une valise lui arrivé à la figure.
La shinobi qui c'était prit une violente valise à la tête tomba terre, avec la valise sur le ventre. C'est alors que la personne qui lui avait balancé la valise commença à sauter sur la valise qui était sur le ventre de Keiko. La jeune fille pendant qu'elle sautait lui parlait en même.


- Comment pouvez-vous partir sans moi! Moi autre fidèle servante!!! Je vous suis dévouée corps et âmes et vous ... VOUS PARTEZ SANS MOI SANS RIEN ME DIRE !!!!!!!!!!!!!!

Plus la fille sautait sur la valise, plus Keiko devenait pâle, la pauvre Keiko avait du mal à parler, mais elle réussi à crier un grand

- AIKO STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ................. pOuArF

La petit fille arreta alors de sauter et dit à Keiko avec un grand sourire.

- Et on dit quoi à Aiko-chan?

- Désolé ... mais je t'en ... supplie retire moi .... cette valise jvais crever ...


En réalité, la jeune fille qui lui avait balancé la valise, était Aiko sa domestique de sa maison à Konoha. Une petit blonde d'environ 1m50 voir moins ... toute mignonne mais qui en faites à 30 ans, mais réalité elle à garder un corps d'enfant car elle ne voulait pas grandir, et elle a donc crée une technique pour pas grandir. Et oui Aiko est elle aussi une ninja. Et une ninja qui a marqué Konoha aussi , mais elle en avait marre de voir toujours la sang couler alors elle c'est fait engagé comme domestique et ne le regrette pas.

[HRP: la voici]

La loongue absence de Keiko Avfill10

Aiko prit la valise qui fessait presque sa taille d'une grande facilité. Cela impressionnait toujours Keiko de voir la for qu'elle avait dans un si petit corps.
Keiko fit un mudra et invoqua Tatsuakio. Le dragon apparue dans un nuage de fumé.


- Aaaaaaah sa fait du bien de prendre l'air !

Ce dragon étai un dragon chinois, le genre de dragon long, comme un serpent avec des moustaches au museaux, sauf que ce dragon là était un dragueur ...


- Hum maitresse et mademoiselle Aiko ... toujours aussi ravisante!

Keiko poussa un soupir d'un air soulé et ne répondu même pas à ce qu'il venait de dire.


- Arrête de blablater et emmene dans les montagnes de Sujutü s'il te plait.

Le dragon rapprocha son corps des 2 jeunes femmes en déscendant en volant pour qu'elle puisse montée facilement. Une fois les 2 ninjas sur son dos, le dragon décolla dans les airs direction le mont Sujutü.
Une fois arrivé les jeune femmes descendit devant l'hôtel. Aiko était toute heureuse, elle sautait partout, puis elle s'arrêta devant l'écritaut de l'hotel et elle cria.


- Ouiiiiiiiiiiii des vacances!!!! Keiko-sama regardez, y a un restaurant! Y a même des activités de détentes! OOOOH y a même des sources thermales!!! Trop bien! Ooooooooooooooooooh regardez Keiko-sama des beaux jeunes hommes! Vite allez les voir et trouvez-vous un chéri !!!

Keiko était devenue rouge comme une tomate, Aiko les montraient du doigts, c'était à peine si elle allait pas mettre carrément le doigt dessus. Keiko a crue qu'elle allait la tuetr. En plus les garçons fessait des coucou à Keiko avec un grand sourire. Keiko n'aimait pas sa du tout, de plus comme elle était plutôt violante elle fessait plus fuir les mecs que autres choses, Keiko se jetta alors sur Aiko en courant et la chopa et la prit sous son bras rentra vite fait dans l'hotel.


- Mais ... Keiko-sama ils étaient mignons fallait pas faire la timide rhooooo!

Keiko regarda Aiko d'un air énervé et haussa la voie sur la petite.

- Mais je suis pas venue ici pour sa!

Aiko répliqua d'un air mesquin.

- Vous allez restez vieille fille oulala...

La shinobi la regarda d'un ai choqué. Elle même avait 30 ans et toujours aps de copain! Mais bon en même temps vu son apparence .. enfin bref ce n'est pas une raison! Et pis on s'en fiche!
Keiko lâcha Aiko et alla à l'accueil, elle en avait rien a faire de ce que venait de dire Aiko, sa lui fessait surtout penser à Gaara ... un air rageur se dessina sur son visage ... pauvre oberiste, qui voyait qu'elle était en train de s'énerver toute seule, il avait peur qu'elle case tous...
les 2 jeunes femmes montèrent dans leur chambres d'hôtel, Aiko se jetta sur le lit en criant.


- Yaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! C'est tout mou! Hey regardez Keiko-sama sa rebondit!! héhé!

Aiko s'amusait à sauter sur le lit comme une vrai gamine en rigolant. Keiko la regardait avec un grand sourire, de la voir s'amuser comme sa. Puis elle se dit qu'il valait mieux commencer l'entrainement maintenant. Keiko se retourna et posa sa main sur la pognet de la porte puis dit à Aiko.

- Je vais commencer à m'entrainer, amuse toi bien dans l'hôtel.

Keiko était en faites venue ici s'entrainer pour essayer de faire sortir l'âme de son père du katana et pour maitriser son nouveau sharigan. Elle avait déjà essayé de faire sortir son père, mais elle y était pas arrivé, elle allait même aller jusqu'à éclater la lame contre un mur tellement qu'elle en avait marre et qu'elle pétait un câble à ne pas y arriver. Mais Aiko était arrivé pour le lui empêcher en se jettant sur son bras.


[HRP: L'entrainement va pouvoir commencer mais je le fais après manger]
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyDim 8 Mar - 16:22

jrajoute une fois de trop mon grain de sel mais

fessait => faisait
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyDim 8 Mar - 17:37

HRPG: C'est pas moi qui va te tuer, Eichi, mais je n'empêcherai pas Lukas de rajouter son grain à ton grain, car franchement, moi je ne l'ai pas remarquée, cette faute...

Beau rp, Keiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyDim 8 Mar - 17:49

Mais j'ai pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyDim 8 Mar - 19:32

Je sais, mais pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyLun 9 Mar - 13:55

Hey, eichiro, si tu crois que ya pas de faute dans tes rp... tu te trompe carrément, y'en a une chiée...
Bon bah voilà mon grain! puisque j'ai l'autorisation de la méchante kage qui banni les gens, je vais pas me gêner: TA GUEULE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyLun 9 Mar - 18:41

Eichiro, tu n'as plus à te mêler de ça (tu n'es plus admin), et franchement, sachant de quoi Lukas est capable, je te conseillerai amicalement de te la fermer, car maintenant moi aussi j'en ai un peu ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyLun 9 Mar - 20:48

Je veux pas jouer ma chieuse mais je vais pas me gêner, sa me dérange pas du tout que vous venez floodez sur mon rp, mais presque vous engueuler dessus sa me plait pas trop ... enfin bon osef
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyLun 9 Mar - 20:58

Je suis d'accord ^^ Il est excellent ce rp en plus... Tu as lu mon résumé (qui ne sert pas à grand-chose)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyLun 9 Mar - 21:04

Oui c'est bon ne t'inquiète pas! Merci à toutes les 2 pour vos résumés!
Ah et je viens de relire mon rp (et oui j'écris tout en 1 coup et je poste mauvaise habitude et en plus j'ai la flemme de relire)

C'est vrai il y a pleins de fautes, et surtout des mots oubliés ou des phrases qui mériteraient plus de précisions mais bon on fait tous des bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyLun 9 Mar - 21:07

On te demande pas d'être parfaite non plus, oh ! Et puis, c'est déjà bien que tu nous reviennes en forme ^^ Ce rp là, il est long, vivant et bien construit (et pui les dialogues ! Ils sont géniaux les dialogues XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyLun 9 Mar - 22:36

On dit que l'air de la montagne fait du bien ... mais en ce qui concerne ces montagnes là ... quand on respire on sent dans le vent l'odeur de sang ...
c'est l'une des premières choses que Keiko ai remarquer. Quel odeur désagréable, certains aime cette odeur, la shinobi ne comprenait pas pourquoi ... quel bien avait il de sentir l'odeur d'une vie qui c'est éteinte, et qui a peu être causé énormément de larmes. Peu être que l'odeur de sang de Keiko allait se mélangé à celles qui sont déjà présentes ... qui sait.

Keiko avait décidé d'escalader un peu la montagne, elle accrocha son katana à sa taille pour qu'il la gêne un peu moins. Un peu d'exercice sans utiliser la facilité en invoquant de Tatsuakio ne pouvait pas lui faire de mal. Les premiers mètres étaient faciles, il suffisait de sauter car les roches étaient encore larges, mais plus elle montait plus cela devenait difficile, alors elle continua à main nue.
Elle grimpa ... grimpa ... grimpa ... elle ne savait pas depuis combien de temps elle escaladait, mais elle voulait regarder en bas, mais c'était la dernière chose à faire. Ces mains saignaient a force de grimper la montagne, si elle s'arrêtait, ces douleurs aux mains ne seraient que plus grandes. Et elle serait forcé de s'arrêter jusqu'à ce qu'elle guérisse.
Elle fini par arriver dans un endroit assez étrange et surtout terrifiant, elle n'était pas arrivé au sommet, elle était peu être un mis chemin mais elle n'était pas la haut. C'était un endroit où l'odeur étaient permanenta, où tous cette plateforme était étrangement plat, avec même pas un rocher, avec un temple qui se trouvait au fond incrusté dans la montagne. Mais sa ce n'était rien comparé à ce qu'elle voyait qui était semé un peu partout dans cette endroits, des squelettes, des squelettes d'hommes ... Keiko n'était pas rassurée. Que c'était il bien passé ici ... tout cela ne plaisait pas à Keiko ... elle savait qu'elle devait partir de cette endroit. Que quelque chose allait arriver. Mais curieuse comme elle est, il fallait qu'elle entre dans le temple, pour connaitre les raisons de pourquoi il y a tous ces cadavres ici.

Elle avança lentement, pas très rassurée de ce qu'elle allait voir à l'intérieur de ce drôle de temple. elle monta les petites pour accédé au temple, et ouvrit la porte, la prote grinçait comme dans les films d'horreurs, le genre de film que Keiko déteste regarder, mais curieuse de voir la suite. C'était tout noir elle ne voyait rien. elle entra tout doucement, a tout petits pas. Le silence régnait, et Keiko avait de plus en plus peur.
Soudain elle remarqua que quelque chose brillait un peu plus loin, elle commença à ce rapprocher un peu de l'objet brillant, c'était petit, elle ne savait vraiment pas ce que cela pouvait être. c'était également un peu en hauteur, cela devait lui arriver au niveau de sa tête. Et la elle eut une idée pour y voir plus clair. De ces mains encore sanglantes, elle fit quelques mudra difficilement à cause de la douleur et posa ces mains à terre.

- Kuchiyose no Jutsu, Usagihikari!

Dans un nuage de fumée, la femme lapine apparue! Et d'un coup toute la pièce s'illumina, Usagihikari, était une femme lapin qui avait la particularité d'être lumineuse grâce à ces oreilles. (voir dans les techniques d'invocations)


- Hey Keiko! Que puis-je...

Usagihikari n'eut même pas le temps de finir sa phrase quand elle vit l'horreur devant elles.
To be continued (HRP: en gros j'ai pas fini x)]
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyMar 10 Mar - 1:19

[HRPG]:Oui, en très gros même... Very Happy Hahaha, bon, j'arrête le flood... '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptySam 14 Mar - 21:44

C'était un squelettes qui se trouvait à quelques centimètres des 2 jeunes filles. Quel horreur! Mais celui-ci était particulièrement effrayant. Ce truc là était attaché à des chaines au mur, on l'avait surement attaché comme ceci , pour qu'il meurt en pourrissant, de faim ou de soif enfin bref le laisser mourir sans qu'il puisse rien faire. Il y avait quelque d'étrange aussi encore des cheveux accrochés à son crane, ils lui arrivaient au basins... Ce qui était vraiment bizarre ... ou alors il devait pas être mort depuis si longtemps que sa, c'était une bonne question. De plus il restait un œil au squelette. Cet oeil était tout aussi étrange ... car il était lumineux! C'était un oeil d'un bleu pas très normale ... c'était la couleur de l'eau pure d'une rivière éclairé par le soleil.

Les pauvres jeunes femmes étaient tellement terrorisées, que sans l'avoir voulu, elles c'étaient jettées aux cous de l'une de l'autre. Elles regardaient cette horreur en claquant des dents et des jambes, elles ne s'attendaient vraiment pas à tomber sur sa.
Usagihikari dis avec la voie qui se coupa a chaque mot.

-
Kei-Keiko-sama C'est-c'est quoi cette-cette horreur?!?


Keiko qui avait même les larmes aux yeux tellement elle était choquée, ne répondit rien. Quand soudain l'oeil du squelette étrangement bougea pour regarder les deux filles tétaniser. Usagihikari hurla de peur , et disparut aussitôt dans son nuage de fumé laissant Keiko seule. La pauvre shinobi en tomba les fesses par terre, pleurant de peur. L'oeil rebougea pour regarder Keiko à terre. La jeune voulait crier, mais elle avait tellement peur qu'elle ne pu rien faire! L'oeil devint de plus en plus clair. La ninja voulait partir, s'enfuir, mais la peur l'avait immobilisé. De l'oeil du squelette un éclaire bleu jaillit, Keiko s'en trouva éblouit, puis s'évanouit ...

Quand Keiko rouvrit les yeux, elle vit un immense arbre au dessus d'elle, elle ne comprenait plus ... elle était pourtant avant dans un temple et .. cet oeil ... Keiko se redressa pour sa mettre assise, et remarqua qu'elle était dans un champs de fleurs qui semblait infinie.
Keiko était perdu ... et se posa la même question que tous les héros dise, quand ils se réveillent dans un endroit, qu'ils ne connaissent pas.


" Mais ... où suis-je? "

Soudain une voie inconnue s'éleva.

" Bienvenu à l'intérieur de ton âme ... "

Étonnée Keiko se leva d'un bon, mais sans qu'elle ne s'en aperçoit, elle se fit attrapé par des sortes de lianes et se fit plaquer contre l'arbre. Elle était immobile et ne pouvait rien faire.
La voie reprit , mais elle ne voyait toujours pas la personne qui lui parlait.


- Calme toi enfin! Ce n'est que moi ... "

Cette voie était stressante et prétentieuse, mais en tout cas elle était seul d'un homme d'après ce qu'entendait Keiko. Keiko commença à s'énerver voyant qu'elle c'était fait prendre au piège.

- Mais bordel, tu es qui?? Qu'est-ce que tu m'as fais ??? Et qu'est ce que tu me veux ?!? Libère moi salopard!

La voie ricana, rien de plus agaçant ... quand enfin des lianes sortir de terre, et se réunit entre elles, et forma une silhouette d'humain, puis se transforma carrément en un être humain. C'était un homme avec un sourire moqueur et sadique. Il avait de long cheveux blanc et des yeux étrangement bleu ... très clair ... Keiko comprit alors qui c'était.

- Non .. ne me dis pas ... que tu es le squelette ?!?

Sont sourire s'élargit, puis répliqua avec une voie amusée.

- Oh! Mais c'est qu'elle n'est pas si bête cette jeune fille! C'est exact c'est moi. Surprise!

L'homme aux longs cheveux blancs se rapprocha de Keiko et se mit devant elle, et commença à mettre sa main dans ces cheveux pûis à lui caresser le visage avec toujours ce sourire moqueur.
- Tu as une bien belle peau dis moi ... il sera bientôt à moi.

[HRP: Voila a quoi le démon ressemble: La loongue absence de Keiko 09319112705]


Dernière édition par Keiko le Jeu 19 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyJeu 19 Mar - 13:23

Keiko le regarda avec un air effrayé et inquiet.

- Hum hum ... je croix que tu as compris, je vais prendre Possession de ton corps. Et tu ne peux rien faire pour m'en empêcher! Regarde cette arbre dans lequel tu es attaché.

Keiko leva les yeux. Cette arbre était immense, et bien feuillue, elle vit une feuille en tombé.

- Ahah ! La destruction a commencé!

Keiko eut le souffle coupé, que voulait il dire, elle le dévisagea de plus en plus.


- Je vais tout t'expliquer ... en faites, cette arbre reprendre toute ta vie. On ne ta jamais dis que l'arbre représente la vie? Bref! Les feuilles qui tombe ne sont qu'autre que ton âme qui se décompose ...

Keiko le regarda avec de grands yeux et s'écria.

- Mais qu'est-ce que tu me raconte ! Arrête tes conneries !!!

- Mais ma chère se ne sont pas des conneries! Tu as de la chance, ton âme est grande et forte, cela va mettre du temps .... mais sa ne change rien ! J'ai gagné ton corps! Héhé.

Puis le démon disparut, Keiko commençait à paniquer, elle ne savait pas quoi faire ... elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû quitter Konoha ... mais il est trop tard pour regretter.

A l'hôtel, Aiko était au milieu de 3 beaux garçons en train de manger une glace à la fraise.
Elle était très bien entouré, et sa lui donnait le sourire.


* Héhé Keiko-sama ne sait pas ce qu'elle rate hihi !! *

Quand soudain elle eut mal au coeur ... comme si elle avait dit quelque chose qu'elle avait perdue ... elle avait mal au coeur et au ventre, elle se plia en 2 et mit sa tête entre ces jambes.

* Pou-pourquoi j'ai mal ...? *

Un des 3 beaux garçons, qui voyait qu'elle n'allait pas bien s'inquiéta et lui demande.

" Jolie petite Aiko? Sa ne va pas? Tu as sans doute trop mangé de glace! On t'avais bien dis de pas en reprendre une 7ème! "

Aiko se redressa, mais toujours en se tenant le ventre sourira et lui répondit.

" Oui je n'aurais sans doute pas dû en reprendre! Bon on va à la piscine?? "

Les 3 jeunes hommes acquisa tous de la tête et partir pour la piscine. Quand à Aiko , elle repensa à Keiko qui était partit dans les montagnes s'entrainer, elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ... puis elle répliqua avec le sourire.

" Sa doit être les glaces! Attendez moi mes beaux gosses !!! Heyyy hooooooo "

Quand au démon qui avait prit le corps de Keiko, il resta 3 mois enfermé dans le temple. Surement pour s'habituer à son nouveau corps, car il ne devait pas avoir totalement le contrôle de son corps. Et pendant ces 3 mois, Aiko l'a chercha désespérément.
L'apparence de Keiko a aussi changé, mais pas totalement, par exemple a toujours son visage qui nous fait pensé qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, ou même les silhouette de son corps. Juste ses cheveux et ses yeux.
Ces cheveux sont devenue argenté et ces yeux son devenue bleu très clair, mais elle porte un bandeau sur l'oeil gauche. Malgré ces changement, on s'aperçoit quand même que c'est bien Keiko.


[HRP: Voilà à quoi ressemble Keiko maintenant: La loongue absence de Keiko 09319113538]
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko EmptyJeu 19 Mar - 19:16

La loongue absence de Keiko 745794
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé





La loongue absence de Keiko Empty
MessageSujet: Re: La loongue absence de Keiko   La loongue absence de Keiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loongue absence de Keiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko le retour!!!!!
» Keiko Uchiwa
» Keiko labo
» Villa de Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Source Naturelles :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser