Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où je suis? (Maison de Lukas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Mais où je suis? (Maison de Lukas) Empty
MessageSujet: Mais où je suis? (Maison de Lukas)   Mais où je suis? (Maison de Lukas) EmptyDim 8 Mar - 2:52

- Pouah ... ma tête .......

C'est le 1er truc que Keiko dit en se réveillant, elle ne c'était même pas rendu compte en réalité qu'elle avait parlé.
La shinobi ne se souvenu de rien ... En tout cas elle était allongée dans un lit et regardait le plafond en pierre.
La jeune ninja commença à réfléchir, comment avait elle bien pu perdre la mémoire ...


- Un ... écureuil ...............

Quand Keiko prononça le mot écureuil ces sourcils se fronça, c'est alors que petit à petit ces souvenir lui reviens en tête ... le garçon , l'écureuil , la branche et puis ... pu rien ! Le trou noir.

Keiko essaya de se lever mais a peine elle leva la tête que sa migraine reprit de plus belle. La shinobi se relaissa tomber sur l'oreillé.
Keiko était perdu ... on lui avait toujours dit que prendre un coup sur la tête fessait perdre des neurones, mais alors la, elle crue les avoir tous perdu! Elle essuya la bave qui avait coulé sur sa lèvre pendant qu'elle dormait, avec sa main droite, la honte pourvu que personne ne l'ai vu bavé ou avec sa bave ... elle espérait juste ne pas avoir fait un rêve érotique et avoir parlé pendant son sommeil ...
Keiko commença à stresser par rapport à sa et si quelqu'un avait vu et entendu des paroles étranges de sa bouche pendant qu'elle dormait?!? Et puis elle réagit seulement qu'elle ne savait même pas ou elle se trouvait.
Elle tourna la tête à gauche et vit une petite commode qui était collé à un mur en pierre ... apparemment elle était dans un lit non loin du mur.
Alors elle tourna la tête à sa droite et vit qu'elle était en réalité dans une immense pièce, meublé luxueusement de chose qui avait l'air de coûter cher.
Cette pièce lui fessait pensé un peu à un château car sa avait l'atmosphère ... mais cela devait être son imagination du à son coup sur la tête.

La jeune shinobi était perdue ... en plus elle avait une migraine terrible.
Elle passa la main sur sa tête et vit qu'elle avait des bandages, apparemment quelqu'un c'était occupé d'elle pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où je suis? (Maison de Lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Lukas *En construction*
» Maison de Nara
» maison de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Iwa no Kuni :: Maisons d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser