Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Sur le départ   Sur le départ EmptyMar 3 Mar - 23:43

[HRPG]: Je suis bête, je me suis rendue compte que, vu que c'est toi qui connais le contenu de la lettre Akura, il vaut mieux que je te laisse développer...
Désolée, le temps, ce soir me manque. Ma mère me crie dessus du haut des escaliers. Mon rp sera court...



Elle passa les portes d'Ea sans que les ANBU qui gardaient le village n'aient pu la retenir, sans même qu'elle ait pu leur expliquer de quoi il retournait. Eux n'avait pas assisté à l'assemblée... Tant pis, quelqu'un au village se chargerait bien de les renseigner... Il fallait faire vite.

Elle s'était retournée quelques fois, pour vérifier que Kit suivait, mais à présent rassurée, elle laissait son pas dévorer les distances, progressant si rapidement qu'elle en devenait floue. Prendre appui sur le tronc des arbres, s'élancer vers le ciel, retomber avec la souplesse d'un chat, tout son corps se déployait dans ce seul objectif... Il fallait faire vite.

Elle bondissait, et le vent glacé de la course mettait des larmes dans ses yeux.

Elle ne savait pas où elle allait. Tout dépendrait de ce qu'Akura avait écrit dans sa lettre. Elle avait rendu le parchemin à l'âme qui les accompagnait, et elle attendait que celle-ci lui dévoile son contenu. Elle n'avait plus le temps de s'arrêter, il faudrait qu'elle lui la lise durant le trajet.

Pour le moment, elle s'éloignait de plus en plus du village... Vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyMer 4 Mar - 15:11

Kit suivait Akiyo sans rien dire, il arrivait à la suivre et quand elle accentua sa vitesse il dut forçait un petit peu, mais il parvint à tenir son rythme, son ancien job d'assassin lui avait demander de parcourir de longue distance très rapidement. Il passa sa main pour vérifier si tous son armement d'assassin était sur lui. Il glissa sur une mousse encore humide mais c'était tout, le voyage se passait plutôt bien. Il se demandait aussi vers où ils iraient, mais plus encore qu'est-ce qu'il y avait dans cette lettre.
Il avait du mal à se familiariser avec l'être fantasmatique, même s'il l'avait reconnu, cela lui semblait bizarre, mais il s'absenta de poser des questions, et puis il savait qu'à partir de maintenant, il allait peut être voir des choses assez impressionnantes et dangereuse. Il restait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
laitue
Nukenin de Rang B
Nukenin de Rang B



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyMer 4 Mar - 16:19

hrpg: faudra qu'on m'explique comment un fantôme peut glisser sur une mousse... un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyMer 4 Mar - 19:28

Là il ne joue pas le rôle d'un fantôme, mais d'un assassin nommé Kit, appelé par Akiyo pour jouer un PNJ villageois...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyMer 4 Mar - 19:44

[HRPG:] Akura, tu pourrais me lire la lettre, que je décide d'une direction à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyMer 4 Mar - 21:34

HRPG: Heu... je ne suis pas aveugle à ce point. C'est juste que tu n'es pas la seule à bosser... je posterai quand j'en aurais le temps, ça m'arrive aussi, tu sais...

Ces sensations... ces impressions si contrastée. Je souffrais mais plus aucune blessure ne s'étalaient sur ma peau translucide. Je courrais, le vent me traversait, j'étais un fantôme, un esprit, une âme ayant adopté sa forme de guerrière pour survivre. Je n'avais pas le droit de faire ça, mais le carcan de souffrance dans lequel m'avait enfermée Akiyo... je n'avais plus pu le supporter.

Mais même libérée, il y avait autre chose.

La voix d'Akura. Ses sentiments. En temps normal je les ressentais.

Là je l'entendais parfois... mais elle ne ressentait plus rien. J'avais l'impression qu'on m'avait privée de mon sens le plus précieux. Ma mission avait été de protéger la jeune imprudente, et ce pouvoir m'avait beaucoup aidé. Et maintenant, le néant. Soudainement, une voix, dans mon esprit.

Non...

Pas une voix, un chant. Un chant qui m'était adressé.

"Vois-moi
Sens-moi
Atteins-moi
Guéris-moi ma petite âme... je t'attends..."


J'étais incapable de répondre, peut-être était-ce ça le pire. Je déplia alors un peu trop brutalement la lettre.

-A Akiyo, si un jour elle se réveille,

Je suis partie d'Ea. Définitivement. Ne tentes pas de me rechercher, tu perdrais ton temps, à ta vie- si bien sûr tu te décides à réapparaître.

Eichiro est mort sous mes yeux. Quels sentiment étrange et déchirant que la plainte d'un coeur juste avant qu'il ne se fissure et s'écarquille, piégé par une soif d'amour infinie... quel son étrange. Je l'aimais, je n'ai pas su le défendre. Son assassin se nomme Lukas, il est l'actuel Tsuchikage, je suis son alliée personnelle, pour des raisons que je doute que tu comprennes.

Je suis née dans un but, j'ai été conçue pour mener à bien une mission. Par des principes aussi idiots que futiles j'ai refusé d'accomplir ma tâche. Maintenant que plus rien ne me retient- ni toi ni lui, je pars. Je laisse derrière moi mon âme, qui ne souffrira pas trop si elle remplit la mission que je lui ai confiée.

Elle te confiera également une boîte où tu trouveras les objets listés ci-dessous: Mon ancien bandeau d'Ea et une de mes baguettes. L'autre est enterrée avec Eichiro.

Sois une bonne kage.

Ah, et je te le répète: Ne pars pas à ma recherche, sauf si tu souhaites la mort.

Mais après tout, puisque tu n'as pas l'air de t'en soucier...

Akura


J'avais lu sans émotion aucune, mes mains tremblaient. Sans un mot, je fis se matérialiser la boîte dont parlait Akura et la tendis à Akiyo. Une branche d'arbre traversa mon corps mais j'étais incapable de le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyJeu 5 Mar - 14:13

ok mais pourquoi ne crée t'il pas un nouveau compte?

(ahhh ça fait du bien d'écrire depuis son bon vieux compte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyJeu 5 Mar - 17:39

[HRPG] : Tiens coucou toi ^^ Passé de bonnes vacances?
Parce que c'est un PNJ, il n'a pas besoin de changer son compte pour le jouer... Les PNJ sont des persos secondaires, qui n'apparaissent que pour un temps, et qui peuvent être joués par n'importe qui... Il ne sont là que pour donner plus d'épaisseur au rp. Ainsi, Eichi joue Pit, Akura a déjà joué Hawk ou Setsuko, et moi... De nombreux PNJ apparaissent dans mes textes, mais je crois que j'en ai jamais encore joué.
PS : c'est un peu serré ce soir, puis faut que je file à la guitare... Je reprends la parole demain Smile
PS 2 : désolée Akura ^^ Tu aurais même tendance à voir mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ EmptyVen 6 Mar - 20:14

[HRPG] : Malgré toutes les bêtises que je peux raconter, je n'irai peut-être pas à Iwa mais dans les Plaines Enneigées. Ca dépend de Lukas... Bon, de toutes façons, j'imagine que c'est moi qui ouvre le rp donc je me débrouillerai ^^...


Akiyo s'arrêta.

C'était si étrange, d'entendre ces mots qui lui étaient adressés, ces mots qui avaient été tracés pour elle alors qu'elle n'existait plus, par une plume à présent absente. Elle secoua la tête, machinalement, comme on chasse un insecte. L'espace d'un instant, alors qu'elle écoutait la voix de l'âme, il lui avait semblé entendre une autre voix, si semblable, celle d'Akura. Ce n'était qu'une illusion, une de celles contre lesquelles elle ne pouvait se prémunir.
Une de celles qui étaient dangereuses.
Elle reprit contenance, en même temps qu'elle prenait la boîte des mains de l'âme. Tandis qu'elle se débattait avec le fermoir, son esprit faisait le point sur ce qu'elle venait d'entendre.
Ainsi sa Kage était partie d'elle-même... Où? Pas besoin de chercher longtemps pour avoir une réponse. Plus que sa raison, c'est son coeur qui la lui donnait, claire comme du verre. L'image s'imposait à elle, d'une netteté effrayante, celle de ce visage pâle et étréci, de ces prunelles glacées, ces prunelles qu'elle avait appris à haïr. Le sang se fit brûlure, se fit poison dans ses veines. C'était lui, c'était encore lui. Toujours...
Elle ne laissa rien paraître de son trouble. Elle réfléchissait.


"Une seconde... Mis à part ce que je comprends des lignes d'Akura, rien ne prouve concrètement qu'elle soit partie le rejoindre. Cela me paraît être clair, je serais tentée d'aller au plus tôt à sa recherche, mais... Je ne suis pas seule. Il vaudrait mieux s'en assurer auparavant. Et, pour cela, je dois comprendre ce qui a poussé Akura à quitter Ea. Ma mort donc. Bon. Et celle d'Eichiro... Comment cela c'est-il vraiment passé?"

Le fermoir céda, avec un petit claquement, au moment même où elle parvenait à une conclusion. Délicatement, presque religieusement, elle ouvrit la boîte, en sortit les deux objets.
Une baguette. Elle roula, inerte, entre ses doigts fins. Elle était bien réelle, solide, mais il lui paraissait tenir un frêle bâton d'encens. Elle savait. En abandonnant son instrument, c'était comme si Akura s'était amputée d'un morceau de coeur.
Sans mot dire, Akiyo rangea la baguette dans sa large ceinture et en replia soigneusement les pans. Elle se saisit du bandeau.
"Sois une bonne Kage", avait-elle dit. Akiyo en avait presque envie de rire. Certains auraient profité d'une telle occasion, et en premier lieu beaucoup de ses compatriotes. Akiyo était incapable de cette sorte de démarche, non, dans son cerveau frustre ne tournait que cette seule pensée : Ea ne serait plus Ea sans Akura. Et qui Akura avait-elle cru qu'elle était, pour lui demander de ne rien tenter? De préserver sa vie?
Akiyo n'avait pas peur de la mort...


"La mort... Si tu savais..."

Elle avait de nombreuses raisons de retrouver Akura. De secourir son amie, la plus précieuse. Elle déplia le bandeau, l'enroula autour de son propre poignet.

"Tu as dit que plus rien ne te retenait à Ea, mais tu te trompes. Je suis en vie, et je n'ai pas peur. J'arrive, Akura, je viens te chercher..."

Serrant le noeud de tissu lisse, elle sourit à l'âme qui semblait inquiète :

-Cela ne m'appartient pas, je crois. Il est temps de le rendre à sa légitime propriétaire... Changement de route, les amis ! Dépêchons-nous si nous voulons arriver avant le soir.

Et, s'engageant entre les arbres, elle bifurqua en direction d'Iwa.



"... Qui que tu sois devenue."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





Sur le départ Empty
MessageSujet: Re: Sur le départ   Sur le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart d'une nouvelle aventure
» le retour d'itachi...mais le depart de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Les portes d'Ea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser