Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *FLASH-BACK: Si peu d'importance*

Aller en bas 
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

*FLASH-BACK: Si peu d'importance* Empty
MessageSujet: *FLASH-BACK: Si peu d'importance*   *FLASH-BACK: Si peu d'importance* EmptyMer 15 Oct - 21:21

L'homme s'installa en tailleur, posa son katana de coté, puis attendit que la petite fille fasse de même en face de lui. Une fois qu'elle s'exécuta, il parla, de sa voix sifflante, ponctuée d'accents qui donnaient à ses mots une aura maléfique:

-Akura... si je t'ordonnais de tuer quelqu'un, tu le ferais?

La petite Akura fronça les sourcils puis s'écria:

-Mais bien sûr que non!!

-Pourquoi?

Elle eut envie de partir; Encore une fois Orochimaru lui posait des question dérangeantes, qui remettaient en cause ses principes. Malgré cette répulsion, elle lança:

-Ben... parce que c'est mal!!! Et que tout le monde a le droit à la vie...

-Hin... es-tu bien sûre que ceux qui tuent les autres ne méritent pas d'être tués?? Dis-moi, ma fille... quel est le prix d'une vie??

-Je ne sais pas, mais en tout cas, moi, je ne tuerai jamais!!

-Quand tu seras kunoichi, et que tu auras un but, tu te rendras bien vite compte que parfois le meurtre est justifié et que parfois la mort est un cadeau... quand tu souhaiteras atteindre ton objectif, tu seras prête à tout... même à tuer...

Elle blêmit.

-Tu mens!!

-Tu veux savoir quel est la réponse? Une vie ne vaut rien, ni la tienne, ni la mienne... tu entends, Akura? Je pourrai te tuer sur-le-champ, cela n'aurait pas d'importance...

Alors la gamine se leva, et se boucha les oreilles. Non, jamais elle ne tuerai, jamais jamais jamais...

Cela s'est passé il y a plusieurs années dans le village du son.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
 
*FLASH-BACK: Si peu d'importance*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Oto no Kuni :: Rues et magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser