Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis un traître, accueillez-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptyMar 22 Juil - 13:10

Après quelques minutes de recherches, Kizuno repéra le bâtiment où il y avait le bureau du Kazekage. Il n'eut pas la patience d'attendre qu'on le convoque, ainsi il poussa la porte du bureau et lança, sans voir s'il y avait quelqu'un ou pas:

-Bonjour. Je suis Kizuno Kerata, je viens du village d'Ea, je suis un déserteur, comme cet imbécile d'Eichiro... accueillez-moi.

Alors il ajouta tout doucement...

-Je vous en prie...

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptyDim 27 Juil - 0:23

Hum le matin qu'elle chaleur...A Suna on ne peut avoir plus chaud qu'ici...Kemi était sur son fauteuil regardant par une des nombreuse fenêtre de son bureau,les maison de Suna et autres.Tout d'un coup il entendit des bruits de pas,il ne fit pas attention et vit un jeune garçons entrer dans son bureau.Tout d'abord Kemi le regarda avec son airs indiférent puit l'écoutat

-Bonjour. Je suis Kizuno Kerata, je viens du village d'Ea, je suis un déserteur, comme cet imbécile d'Eichiro... accueillez-moi.


Pendant quelque seconde les yeux de Kemi prirent une couleurs vif et rouge sang puit redevint normal.

-Je vous en prie...

-Explique moi d'abord pourquoi est-tu ici....Et s'il te plait ne parle pas de Eichiro comme sa...Il est peut être partie de Suna mais pour moi il est toujours mon élève et je ne veux pas que quelqu'un l'insulte....Ou sinon...Il y aurat des problème...

Sans l'avoir sût...Kemi avait laisser Kyubi parlait...Il regarda Kizuno..
Revenir en haut Aller en bas
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptyDim 27 Juil - 13:42

Kizuno savait que Kemi avait un démon, mais il n'en avait pas peur (en tout cas, pas spécialement). Il regarda Kemi dans les yeux puis expliqua:

-C'est de la faute d'Akura; elle m'a insulté et bafoué l'honneur de ma famille!! Plus question de vivre dans le même village que cette... mécréante!!! Et puis je n'ai plus d'endroits où aller... j'aimerai me créer une nouvelle vie... oublier ce qui est arrivé... je te connais un peu, et j'imagine que tu as vécu la même chose, monsieur le-possesseur-de-Kyubi... voilà donc la raison pour laquelle je veux aller à Suna... en plus, il fait trop froid à Ea.

Puis il garda pour lui même cette pensée:

*Je veux me venger!!!*

Il attendit la réaction de Kemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptyVen 22 Aoû - 1:40

Hum ce gamin semblait énerver ce qui était sûre...Kemi le regarda qui s'énervait sans raison à cause d'Akura qui avait sois disant bafoué et insulté l'honneur de sa famille comme si de rien n'était...Eh bien cela semblait sérieux pour le jeune homme qui regardait notre jeune Kazekage avec une petit lueur d'espoir et de haine,tout en soupirant Kemi prit son livre de registre des ninjas de Suna et celui des maison de Suna puit regarda Kizuno mais cette fois avec un sourire

Tu semble furieux...Si j'était toujours encore normal je t'aurais ramener à Ea pour que tu retrouve ton vrais Village car Suna ne serait pas adapté à ton mode de vie...Mais depuis maintenant plusieurs mois j'ai oublier ce genre de vie et toute mes émotions et autres...Donc je t'accepte en tant que Genin de Suna et apprentie..Ma seul condition est que je n'accepte guère les traître et que je n'aurais peut être aucun regret à t'éliminer si nous arriverions à cette situation.

L'oeil de Kemi regardait Kizuno avec un regard glaçial
Revenir en haut Aller en bas
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptySam 29 Nov - 11:33

-Tu semble furieux...

-Mais bien sûr tu crois quoi??

-Si j'était toujours encore normal je t'aurais ramener à Ea pour que tu retrouve ton vrais Village car Suna ne serait pas adapté à ton mode de vie...

-Mais qu'est-ce que tu en sais?? Je déteste cette manie qu'ont les adultes de s'imaginer exactement ce qui est bien ou pas pour moi!! Franchement, tu sais probablement pas grand chose de moi et d'Ea, alors qu'est-ce qui te permet de dire ça!! Laisse-tomber, on a pas vécu la même chose...

-Mais depuis maintenant plusieurs mois j'ai oublier ce genre de vie et toute mes émotions et autres...

-Ça, franchement, ça s'appelle de la lâcheté... tu fais ça juste pour éviter les ennuis avec Kyûbi ou tes amis... mais tu sais, Eichiro... j'ai entendu dire... qu'il était mort.


Kizuno n'écouta pas le reste du discours. Les Kerata avaient la possibilité de voir où en étaient les gens qu'ils avaient déjà croisés, et l'héritier n'avait rien d'une exception. Il se tût, attendant la réaction de son Kage, désolé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptyMer 3 Déc - 1:25

Toujours en train de regarder le jeune homme avec son oeil droit, Kemi prit un paquet de clopque qui était dans la poche droite de sa chemise noir comme les ténèbres puis en allumat une. De la fumée flottat dans les airs pendant quelques instants puis s'évaporat dans l'air.

-Mais bien sûr tu crois quoi??

-Rien pour l'instant pour être franc... Mais bon je n'ai plus grand chose à croire ses derniers temps.... Car j'ai perdue beaucoups alors à quoi pourrais-je croire?Dit t-il en fumant toujours.

-Mais qu'est-ce que tu en sais?? Je déteste cette manie qu'ont les adultes de s'imaginer exactement ce qui est bien ou pas pour moi!! Franchement, tu sais probablement pas grand chose de moi et d'Ea, alors qu'est-ce qui te permet de dire ça!! Laisse-tomber, on a pas vécu la même chose...


Le Kazekage regarda Kizuno qui étais plus agité qu'il y a quelque minutes, Kemi souriat pendant un court instant puis repris un visage calme. Il parlat calmement tout en gardant sa cigarette dans la bouche.

-Personnellement je ne sais rien mais je te prévenais juste pour que tu reconsidère ton choix mais bon... Tu semble sûre de rester ici, je ne t'empecherais pas de rester ici après tout c'est ton choix et de plus il n'y presque plus de ninja à Suna...

Un court instant il pensat à ses deux anciens apprentis... Les plus doué de Suna, mais bon passons Kemi écoutat Kizuno du début jusqu'a la fin... Il fit tomber sa cigarette et fit une grimaçe à peine perceptible.

-Ça, franchement, ça s'appelle de la lâcheté... tu fais ça juste pour éviter les ennuis avec Kyûbi ou tes amis... mais tu sais, Eichiro... j'ai entendu dire... qu'il était mort.


-Tu a sûrement raison... Je suis devenue lâche mais bon je n'ai plus de raison d'être courageux à présent mais peut être que je le redeviendrais un jour... Ou peut être pas... Kizuno... J'espère que tu ne seras pas comme moi.... Il prit une courte pause puis repris Ha.... Alors Eichiro est mort.... Je croyais qu'avec son talent il s'en tirerait mais bon je me suis tromper... Kizuno peut tu me dire le nom de celui qui a tuer mon ancien apprentis?

Kemi le regarda et attendit une réponse du jeune Genin qui étais à présent a son service.
Revenir en haut Aller en bas
kizuno
Genin
Genin
kizuno


Masculin Nombre de messages : 57
Armements : Ma cape!!!
Nombre de mission accomplies,Ryos : Aucune mission, 500 ryos
Date d'inscription : 05/12/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptyMer 3 Déc - 20:22

Kizuno haussa ses épaules drapées dans sa cape noire, puis regarda à l'intérieur, là où le chakra traçait les dernières nouvelles d'Ea.

-Hé bien... mes capacités s'arrêtent là... après tout, je ne suis qu'un petit genin, tu comprends, sensei. Par contre...

Soudain un sourire bien étrange assombrit son visage; En ne faisant rien d'autre que de dire la vérité... une vérité qui risquait bien de coûter la vie à son ennemie... si Kemi possédait bien Kyûbi...

-... par contre, Akura sait qui l'a tué... elle a assisté au combat sans rien faire... à mon avis, elle doit être en ballade... si j'étais toi, je lui demanderai à elle... Jio est mort peu avant Eichiro et c'est elle qui l'a tué...

Il se tût. Sur sa cape le sang d'Eichiro et celui d'Akura traçaient des mots. il finit par dire:

-Akura est à Iwa. Tu ferais bien de la rattraper avant qu'elle ne se tue.

Il ricana en se dirigeant vers la sortie.

-Ah... et en fait, fumer, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi EmptyMer 3 Déc - 21:32

Tic tac tic... C'était le bruit que faisait d'une certaine façons le coeur de Kemi, il étais en train de faire la conversation à Kyubi, quand se dernier le vit il grognat puis fit un sourire machiavélique tout en regardant le Kazekage. Kemi qui avais 26 ans le regarda avec un oeil noir et froid, il s'approchat de la cage qui retenais Kyubi qui essayat de toucher le Kazekage avec ses longues griffes blanche mais n'y arrivat pas. L'homme rigolat puis parlat.

-Kizuno viens de m'informer que mes anciens apprentis sont mort... Je pense que je vais avoir besoin de ton aide, tu a intérêt à m'aider.

Kyubi:Ha... Et en qu'elle honneur misérable humain? Je me souviens qu'il y a quelque temps j'ai pris le contrôle de ton corp... Et le chef de Konoha a faillit y rester

Soudain autour de Kemi, un chakra d'une lueur noir s'enroulat autour de lui puis quelque instants plus tard, un énorme Renard de chakra de couleur noir apparut. Le Renard à Neuf Queu reculat, pendant quelque instants il eu peur puis il regarda le Renard de chakra

-Alors... Tu va m'aider... Oui?

Puis plus rien, le reste de la conversation restat inconnue puis Kemi regarda Kizuno.

Oui... Merci pour cette information Kizuno, tu feras un bon Kazekage plus tard... Enfin j'espère que tu ne mourras pas comme Jio et Eichiro.

Puis un éclat de glaçe... Kemi étais en fait un faux.. C'était en fait un clone de glaçe qui écoutais Kizuno pour dire tous au vrai Kemi qui étais loin de Suna à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un traître, accueillez-moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un traître, accueillez-moi   Je suis un traître, accueillez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un traître, accueillez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis revenue!
» Je suis en vacances
» Je suis dsl pour haruka....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser