Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami Empty
MessageSujet: entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami   entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami EmptyJeu 20 Mar - 17:24

Eichiro se sentait bouleversé. Une chose le tracassait, Kemi. Il est devenu bizarre et succombait à son biju n'est pas dans ses habitudes. Et puis ses yeux, tous rouges de sang qui avait envie de prendre le sang d'Eichiro. Cette image était marqué en lui. Il devait aller se remettre les idées en place et decida d'aller au Lac. Il parti alors de Ea et marcha tranquilement. Il arriva au lac en peut de temps et se mit à l'observé. Il aperçu alors un petit canal qui disparaissait dans le find fond des ténèbres. Marquant cette anomalité, Eichiro se leva et alla à l'encontre de ce canal. Il le suivit longtemps, il faisait des grandes courbes et des virages assez difficiles à suivre. Eichiro entendit un bruit sourd en permanence. Au bout de 10 minutes de course, il déboucha sur un autre lac avec une cascade. Eichiro était stupéfiait. Il était en pleine admiration devant cela. Il la regarda pendant cinq minutes quand il se mit à souter, une beauté aussi nautrelle ne pouvait existé. Il vit alors très vite que c'était un genjutsu. Il se prit au jeu et il en sorti discrètement sans que personne ne s'en aperçois. Il resta alors dans la position qu'il était pour faire croire qu'il se trouvait toujours devant la fausse cascade. Eichiro aperçu au coin de l'oeil qu'il était dans des bois, devant une mare de boue et que quelqu'un s'apprêtait à approché. Eichiro compta six personnes et elles allaient bientôt frapper. Il les entendient parler.

"t'as vu comme il c'est fait avoir?.
Oui, il ne doit pas être très fort
Bon on y va oui ou non?
D'accord...."

Ils s'élancèrent sur Eichiro qui lui se retourna et qui cracha un chien de feu. Deux des six personnes furent carbonisés. Les autres plantèrent leur kunaïs sur le corps d'Eichiro, et,à leur grande surprise les avaient plantés dans un bout de bois. Un vent noir apparut et les assaillants tremblèrent de peur pourtant un ne se laissa pas surprendre et entamait plusieurs technique. Un globe apparu autour de lui, le vent noir n'y été pas présente. Eichiro lui balança un kunaï et rébondit sur le globe. Rien, même pas une érafflure. En attendant, Eichiro se retourna et attaqua les 3 autres. Il leur balançèrent des toiles qui eux se les prirent de plein fouet. Ils tombèrent dans les pommes. Eichiro se retourna vers le seul et unique adversaire. Le vent avait disparu. Eichiro l'observé, assis dans un taillis de feuille. l'adversaire fit une technique et le globe disparu. Une nuée de kunaï été en train de venir sur Eichiro. Un mur de sable apparu et les stoppa net.


"Vous m'avez pris pour un débutant... vous avez frapper à la mauvaise porte..."

En se retourna, Eichiro visualisa et lança plusieurs toiles sur son adversaires. Les toiles furent glacés et écrasés au sol. Eichiro décida de le combattre aux corps à corps. Son adversaire se défendait pas si mal. Eichiro pensait avoir le dessus mais il se fit touché au bras. Eichiro décida d'y mettre toute sa force. Eichiro s'approcha de lui et en le contourna lui injecta son poison d'araignée. L'homme hurla et se figea. Eichiro l'entoura de son cocon regarda. Le cocon se resserait. Soudain, le cocon se brisa. Elle avait cédait à de la glace, où l'homme était dedans. Eichiro cracha son chien de feu, ce qui fit fondre la glace. L'homme sauta en lui lançant des dars glacés. Eichiro les esquiva facilement, mais il tomba dans le piège de l'adversaire. Eichiro ne pouvait esquivé les boules de glace qui venaient. Il se les prient et tomba à terre. L'homme s'approcha de lui.

"Tu t'es améliorait mon jeune Eichiro.
Comme tu le voie, je ne t'avais pas reconnu tous de suite mon chère Akito."

Eichiro était derrière l'homme. Son clone se dissipa. Eichiro tenait un kunaï sur la gorge de son vieil ami d'enfance.


"Que fais tu ici
Ce que je fais?, disons que je voulais te revoir et évalué ta puissance en mettant des clones faibles et je vois que tu arrive à me tenir tête... Je vais y mettre toute ma puissance. Juste pour voir
Si tu veut."


Les clones d'Akito disparurent. Eichiro trancha alors la gorge de son adversaire. Le clone disparu.


1ere partie
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami   entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami EmptyDim 6 Avr - 13:02

Akito envoya des flèches de glace, en plus grand nombres voir dix fois plus. Eichiro les fit fondre avec plusieurs petites boules de feu. Une tornade apparut et balaya plusieurs arbres. Eichiro vit qu'Akito se déplaçait. Eichiro lança des lammelles de vents. Akito les contra. Eichiro lui lança son dragon et Akito tomba en plein vol. Eichiro lui lança son cocon Qui rata sa cible. Un blizzard tomba alors sur Eichiro qu'il l'emprisona, Akito s'approcha alors de lui. Eichiro réagi. Il laissa Akito venir pour lui lancé une toile. Son plan marcha à merveille. Mais malheureusement pour lui, Akito avait lancé sa technqiue du dragon des glaces.Eichiro se le prit de plein fouet et tomba à terre paralysé. Akito vint à lui.

"Eichiro.... Tu est devenu vraiment très fort.... Et... En faite je suis venu ici aussi pour te dire quelque chose de très grave..."

Eichiro le regardai d'un air grave. Ses yeux étés plongés dans les siens. Akito semblait tous d'un coup febrile et dans l'incapacité de se battre. Eichiro pu à nouveau bougé et il s'assit pour mieux écouté.

"Voila.... Je suis atteint d'une maladie grave... et les medecins des villages par lesquels je suis passé n'ont rien pu faire... C'est alors que je t'ai vu dans le lac tout à l'heur... Je t'ai reconnu et pour te parler, j'ai fait tous ce manège...
Vien au faits s'il te plaîts.
D'accord, en te voyant j'ai pris une décision avant de mourir. Je vait essayer de t'enseignais mes technique pour que tu te souvienne de moi."..................
Eichiro le regarda dans les yeux et lui fit un signe de la tête, tout en compatissant.



Voila, je n'avais pas beaucoup d'idée...... Dis Sasuk' , je me met moi même les pt d'xp, avec 1000 par ligne?
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Eichiro n°2 : rencontre d'un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de naruto
» Entrainement de Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Source Naturelles :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser