Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement no 7: A l'envers, à l'endroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Entraînement no 7: A l'envers, à l'endroit Empty
MessageSujet: Entraînement no 7: A l'envers, à l'endroit   Entraînement no 7: A l'envers, à l'endroit EmptyLun 28 Jan - 20:10

NOTE IMPORTANTE: Au bout d'un moment, Akura du miroir va parler: c'est normal que vous ne voyez pas (ou peu) ce qu'elle dit car ses mots sont en noir...

Il faisait nuit quand Akura revint dans la salle d'entraînement. Elle avait décidé de se ré-entraîner à la maîtrise du Genjutsu, malgré son échec de la fois passée. Hawk l'attendait. Elle déposa ses armes et le regarda dans les yeux;

-Cette fois-ci, je veux que tu m'apprennes une technique bien précise.

-Dans ce cas, répliqua Hawk avec un sourire légèrement satanique, il faut que tu me promettes que tu ne t'enfuiras pas... figure-toi que je n'aime pas entraîner les ninjas qui fuient leur passé...

Akura préféra ne pas relever: Hawk ne mourrait pas sous sa griffe, car il était la preuve vivante qu'elle avait bâtit Ea... qu'elle n'avait pas arrêté depuis de veiller, même si, à présent, la sécurité de son village était menacée... elle ne préféra pas y penser. D'un geste, elle signala à Hawk qu'il pouvait parler:

-... bien. La technique que je vais t'apprendre est une illusion de rang supérieur. Elle consiste à... tu verras, car tu vas devoir la subir pour la comprendre et ainsi l'utiliser.

-... Dépêche-toi.

Hawk forma une vingtaine de signes, et la vision d'Akura se brouilla: elle eut l'impression de s'évanouir...

Quand elle se réveilla, elle cru rêver: Elle marchait
sur le ciel et le sol était en dessus d'elle. Le sol, ainsi que la montagne... c'en était vertigineux... et totalement perturbant. Pendant un instant, Akura n'osa plus bouger. Elle ne le fit qu'en fermant les yeux. Et, d'ailleurs, elle ne les ouvrit qu'après avoir pu s'accrocher au flanc d'une montagne. Elle marcha prudemment, jusqu'à ce qu'elle remarque que les couleurs elle-mêmes étaient inversées: le ciel était orange, et la montagne noire. Akura continua à avancer, une fois cette constatation faite.
Puis elle croisa quelqu'un...
C'était elle. Et ce n'était pas elle. Car la personne qui était en face d'elle souriait... elle semblait heureuse... si heureuse... si contente d'être elle-même... si... si belle...
Puis cette personne parla:


-Je t'attendais... salut, moi.

-Tu ne peux pas être moi...

-Ah bon? Et pourquoi??

-Tu es heureuse... et si belle... regarde-moi, et fais la comparaison... tu rayonnes, et moi pas...

C'est à ce moment-là que l'autre Akura éclata de rire. Ce n'était pas un beau rire... c'était un rire cruel... un rire qui paraissait aussi laid que son apparence semblait pure... instantanément, Akura sentit ses membres partir en fumée. Elle ne broncha pas, une rage sourde grondant en elle... elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de tuer cette Akura mauvaise... et plus elle se mettait en colère, plus l'autre affichait un sourire calme... et plus elle se sentait inexistante... plus l'autre semblait prendre de place dans ce monde en négatif, reflet de l'autre...

*Mais oui... le reflet...*

Akura se réveilla, dans le VRAI village d'Ea. Elle regarda Hawk, qui était debout, en sueur, et dit:

-Je suppose que cette illusion fait découvrir à la victime le contraire de son monde...

-Exactement. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle est prisonnière d'un miroir. Ce que tu as finit par faire.

Quand elle quitta la salle, Akura était perplexe: son double semblait heureuse... mais si mauvaise... alors que signifiait la réalité? Qu'elle, Akura, était un être pur?

*... Je ne peux pas y croire. Quoi que disent les autres, je ne peux pas y croire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
 
Entraînement no 7: A l'envers, à l'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sachiko
» Entrainement de Shikasuma...
» entrainement de naruto
» Entrainement de Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Académie Ea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser