Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission d'Akiyo (début)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptyLun 7 Jan - 19:42

Akiyo avait pris la route après avoir quitté le bureau d'Akura. Elle avait à peine eu le temps de se préparer, tant son impatience était grande. Elle s'était contentée de se munir d'un sac dans lequel elle avait jeté quelques vêtements, quelques armes. Et elle avait quitté Ea.

Elle s'était hâtée le long des routes, car il ne fallait pas que l'on découvre par où elle était passée. Akura avait été formelle sur ce point : l'emplacement de son village était secret, et devait le rester. Elle avait fait son possible pour satisfaire cette exigence. Elle avait coupé par la forêt, pris des chemins détournés dans la boue et la rocaille, et ne s'était rapprochée de la route principale que lorsqu'elle avait été sûre de s'être assez éloignée du village.

A présent, elle marchait paisiblement, sans crainte d'être attaquée. Une chanson sans paroles ni suite venait naître au coin de ses lèvres, et elle, d'habitude si paranoïaque, ne prenait même plus la peine de se retourner.

C'est ce qui faillit la perdre.

Faillit. Car au moment précis ou la lame s'abattait sur elle, elle se baissa, saisit la cheville de l'asaillant. De sa manche ample, elle fit tomber un shuriken qu'elle enfonça dans la chair blanche. Le sang commençait à sourdre de la plaie. Elle se redressa, triomphante, tandis que son agresseur agrippait sa cheville en gémissant. Le poison dont elle avait enduit les lames en étoile allait bientôt faire effet.


-Alors,
tonna-t-elle. (elle en profita pour dénombrer, outre celui qui se tordait de douleur à ses pieds, une bonne douzaine de samouraïs, fortement armés, qui la regardaient avec des yeux horrifiés. Le ton de sa voix les avait cloués sur place. Ils ne pensaient plus à esquisser un seul mouvement.) Alors, qu'est-ce qui vous amène?

Après cette question, posée d'une voix étonnament joviale, un silence de mort plana sur la scène.

Elle reprit d'une voix très calme, mais où la menace couvait comme le feu sous la cendre.


-Ah, je sais. Je connais les individus de ce genre. Vous étiez à la recherche d'une faible victime à dépouiller, pour pouvoir ensuite abandonner son corps sur le bord de la route.... Maintenant, dites-moi... Est-ce que j'ai l'air faible?

Les bandits la dévisageaient, une expression de terreur panique peinte sur leurs visages à présent pâles. Ils contemplaient sans y croire l'intense énergie noire que semblait émaner de tous les pores de sa peau. Le regard qu'elle posa sur eux à cet instant -un regard dont la froideur avait quelque chose de reptilien- leur glaça le sang dans les veines.

Décrire le carnage qui se déroula ensuite serait inutile. Un observateur extérieur aurait sans doute été surpris par la violence de la lumière qui éclaira soudain les alentours. Du chaos du combat, il n'aurait rien pu suivre, car ceci fut rapide et brutal. Médusé, la seule chose qu'il aurait pu percevoir aurait été, lorsque la fureur de la bataille se serait apaisée, la silhouette fine d'une jeune fille poursuivant tranquillement son chemin. Et derrière elle, il aurait pu discerner une douzaine de corps allongés. S'approchant, il se serait alors rendu compte que pas un seul d'entre eux ne respirait. Il aurait vu les lames, tombées à terre. Il aurait reconnu, dans la blancheur cadavérique d'un visage, l'action d'un poison foudroyant. Et il se serait interrogé sur ce qui avait pu avoir un effet aussi dévastateur sur les autres -qui portaient les marques de graves brûlures. Celui qui aurait assisté à un tel spectacle n'aurait eu qu'une envie... Fuir au plus vite.

Akiyo essuya son visage maculé de rouge.

«Bon sang », fulmina-t-elle, « Je déteste ceux qui s'en prennent aux femmes... »

Elle n'avait reçu aucune blessure, mais, lorsqu'elle fut revenue de sa colère, la conscience de ce qu'elle avait fait l'assaillit soudain, la faisant souffrir davantage que la lame la plus aiguisée.


« Encore une fois, j'ai mis fin à des vies... »

Sortirait-elle jamais de ce cycle infernal? Arriverait-elle jamais à refouler l'horreur tapie en elle?

Les traits tirés et le visage défait, elle arriva aux portes de Kumo, où les shinobis de garde la laissèrent passer sans résistance. Ils firent bien. Hachibi ne s'était pas encore vraiment rendormi. De sa voix glaciale, il chuchotait à la jeune fille des mots contre lesquels elle résista de toute sa volonté. Akiyo se sentait très mal. Elle ne désirait qu'une chose : oublier. Et se faire oublier. Mais il fallait avant tout qu'elle remplisse sa mission.


« Voyons »,pensa-t-elle, « Akura m'a demandé de me renseigner auprès des habitants... »

Elle s'appuya contre le montant des portes, et attendit la première personne qu'elle rencontrerait. Dans son esprit se bousculaient des pensées contraires.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptyJeu 17 Jan - 21:13

Akura vit les cadavres sur la route. Aussitôt, en elle, Kara s'agita...

"Regarde ça... ils sont tous morts... tu ne commettrais aucun crime en me les offrant..."

-Si... je te laisserai prouver ta puissance... et je ne suis pas comme ça...

La voix du démon retentit en elle, plus forte qu'auparavant:

"Bien sûr... alors tu préférerais que je laisse libre cours à ma puissance démoniaque... en présence d'un certain ninja de Suna?"

Akura murmura précipitamment:

-Non... ne fais pas ça... je t'en prie...



"Alors agenouille-toi..."


Akura était écoeurée de sa propre faiblesse, mais c'était trop tard. Elle était déjà en train d'accomplir son oeuvre macabre. Quand elle se releva, enfin capable de se maîtriser, elle retint ses larmes et marcha jusqu'à voir Akiyo qui tentait, telle une journaliste, d'interpeller les gens alentour. Akura vint vers elle et murmura:


-Alors, Akiyo... contente de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptyVen 18 Jan - 21:17

Akiyo tourna vers sa Kage un visage marqué de cernes mauves. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle était coincée à Kumo, la notion de « temps » ayant pardu pour elle toute réalité. Elle avais attendu aux portes de longs instants, qui lui avaient paru des siècles, mais elle ne voyait venir personne... S'étant finalement décidée à entrer dans le village, elle avait tenté de mener son enquête, interrogeant chacun des habitants, sans relâche.

Peine perdue... Dans un Kumo amputé de son chef, et où le chef adjoint manquait, les citoyens ne semblaient pas du tout au fait de l'orientation politique de leur village. C'était l'énième « Je ne sais pas... Voyez avec le Raikage, quand il sera revenu... » qu'Akiyo entendait, et elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à perdre le contrôle de ses nerfs... Minute après minute, l'irritation de la jeune shinobi devenait plus grande. Minute après minute, Kumo s'acheminait vers sa fin inexorable. Hachibi s'agitait en elle, et Akiyo le sentait. Bientôt, Kumo allait être réduit en cendres. Ce qui était bien dommage pour un village dont elle ne savait même pas s'il était hostile ou non.

Bien sûr, détruire un village caché était la dernière chose qu'Akiyo eût souhaitée faire en arrivant ici. Bien sûr, si elle le faisait, elle serait de nouveau rongée par les remords, et ce pour longtemps. Mais elle n'était pas certaine de pouvoir résister aux pulsions qui l'envahissaient de plus en plus.

Elle se trouvait dans ce déplorable état quand Akura arriva. A sa question :


-Alors, Akiyo, contente de me revoir?


Elle s'exclama :

-Très !!!

Elle parlait d'une voix lasse, mais avec sincérité, même si son premier mouvement avait été de penser avec agacement :

« C'est ma mission, quand même !!! Laisse-moi opérer, Akura. »

A la réflexion, un peu de compagnie était la meilleure chose qui puisse lui arriver. L'arrivée de sa chef l'avait distraite de ses instincts destructeurs. Akura ne saurait jamais à quel point elle avait sauvé Kumo -et Akiyo elle-même-. Son visage s'éclaira... Puis se rembrunit aussitôt. A en juger par la façon dont Akura l'avait rembarrée quand elle avait demandé cette misson, elle n'était pas de très bonne humeur, et cela ne risquait que d'empirer quand elle s'apercevrait que son bras droit n'avait pas vraiment avancé...

« Et puis zut!!! Tant mieux, si Akura est là, elle se rendra compte par elle-même de pourquoi cette mission est impossible... »

Puis elle remarqua ses yeux rougis...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptyVen 18 Jan - 22:11

Akura vit Akiyo afficher un air ravi. Akura eut envie de sourire, mais s'abstint: le coté niais de son bras droit l'énervait autant qu'il l'attendrissait. Elle remarqua que Akiyo gardait aussi un air contrit, comme une enfant prise en faute. Akura soupira, cette fois pour de bon, et interpella un enfant qui passait par là:

-Hé, toi le minuscule gamin!!! Viens ici...

L'enfant sursauta, puis se dirigea vers Akura. Il la fixa sans cligner des yeux, puis ouvrit sa bouche, mais Akura le devança;

-Où est votre kage?


-Il... il est parti pour... une mission importante...

Akura eut un sourire de requin.

-Donc vous n'avez pas de chef? Comme c'est intéressant... va jouer, j'ai plus besoin de toi.

Puis elle se tourna vers Akiyo, ses yeux noirs brillants d'une lueur plus sombre qu'à l'accoutumée. Elle se sentait trop lessivée pour jouer les méchantes. Elle jeta un dernier coup d'oeil au village puis tourna les talons:

-Suis-moi, Akiyo. On s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptySam 19 Jan - 19:41

Akiyo renonça à comprendre, et emboîta le pas à Akura. Elle avait tout à fait compris son petit manège, mais des motifs mystérieux semblaient avoir empêché Akura de s'en prendre à Kumo... Elle réfléchirait à tout cela plus tard. Peut-être Akura était-elle simplement crevée? Comme elle-même en cet instant. Sur le chemin du retour, elle garda un regard vide et las, et le seul fait de soulever un pied de terre et de le reposer un peu plus loin paraissait lui demander un effort insurmontable.

"Les missions les plus fatiguantes sont celles où il ne se passe rien ", pensa Akiyo, avant que son esprit embrumé par l'épuisement ne lui permette plus de formuler une seule pensée cohérente.

Hachibi, dont les noirs desseins avaient été contrariés, était bien de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptySam 19 Jan - 20:21

Akura marchait, quand soudain elle se rappela de ce qui s'était passé: si elles continuaient sur cette même route, Akiyo allait s'apercevoir de la faiblesse de sa kage...

Akura se retourna vers Akiyo, brusquement, et déclara:


-On va prendre une autre chemin...

Elle retourna sur ses pas, en espérant de tout son coeur qu'Akiyo ne se douterait de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptyDim 20 Jan - 15:46

Akiyo ne savait pas ce qui l'attendait si elle poursuivait sa route, de plus, elle était trop épuisée par ces longues heures d'ennui et de travail infructueux pour remarquer quoi que ce soit de bizarre dans l'attitude de sa Kage.

Bien sûr, elle ne pouvait pas deviner... elle ne pouvait pas même imaginer l'odieux spectacle que les cadavres, pêle-mêle sur la route, un trou béant au milieu de la poitrine, offraient au voyageur inconscient. Et si elle avait vu la scène, quelque chose aurait définitivement changé en elle.

Dévorer des coeurs... Un tel acte était horrible. Impardonnable... pour toute autre personne qu'Akura. Akiyo aurait pardonné. Après tout, elle savait mieux que tout autre ce qu'était le fait d'être possédée, à quelles atrocités cela pouvait mener...

Mais elle aurait été brisée. Brisée, car si elle avait laissé ces bandits en vie, sa Kage ne se serait peut-être pas montrée aussi faible.

Mais elle ne savait rien.

Sans se poser davantage de questions, elle dit à Akura :

-Je me demande d'ailleurs pourquoi on se fatigue à marcher... Je te retrouve dans ton bureau, d'accord?

Elle forma ses signes et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) EmptyDim 20 Jan - 18:39

Akura acquiesça d'un signe de tête. Une fois qu'Akiyo fut partie, elle se laissa tomber, tentant de toutes ses forces de ne pas laisser libre cours à ses larmes. Elle avait bien vu qu'Akiyo comprenait... Akura ne voulait pas qu'elle se sente coupable... mais bon. Elle devait se relever, et continuer à avancer... parce que Kara ne l'aurait jamais... non... elle allait devenir forte... il le fallait...

Alors elle éclata de rire en retournant dans le village de Kumo. Elle tua deux gardes à l'entrée et retrouva le gamin qu'elle avait interrogé avant. Elle lui adressa un sourire cruel:


-Hé... préviens tout le monde qu'un horrible monstre a tué douze de vos hommes et deux ANBUs aux portes du village...

-D'accord...

Il couru dans tout le village et Akura disparut. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit. Par contre, probablement tout le village pu entendre son cri de démence...

Ou de désespoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé





Mission d'Akiyo (début) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akiyo (début)   Mission d'Akiyo (début) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Akiyo (début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de jio
» Mission???
» mission de jio
» mission eichi
» mission de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Kumo no kuni :: Les portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser