Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 10/10/2007

salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie) Empty
MessageSujet: salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie)   salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie) EmptyDim 9 Déc - 15:48

Itachi rentra dans la chambre du mokuton cette chambre plutot lugubre et sombre et un peu ...verte.Des liane etait disposé un peu partout et le sol etait constitué d'orti se qui ne facilitait pas les mouvement.Itachi se mis a chercher le bouton pour l'entrainement car s'etait la premiere fois qu'il alait dans la salle du mokuton.Puis il s'apreçu que le fond de la salle d'entrainement mokuton donnait sur un endroit particulier.Alors il aperçu une maison mais que pouvait telle bien faire au milieu de salle mokuton?Itachi rentra et vit un vieux ninja qui etait tenu par des centaine de liane.Itachi fit apraitre un kunai de glace et coupa les lianes.Le ninja se reveilla et remercia itachi puis itachi balanca le ninja dehors.

"bon c'est nul il est ou ce bouton pour avoir un petit combat mokuton..."
le vieux rentra et dit a itachi:"sait tu utilisé l'afinité Suiton?"
itachi utilisa son energie mentale et balanca le vieux dehors ne trouvant pas le bouton il sotit de la maison et l'explosa.

le vieux se mit devant itachi et lui demanda:"sait tu utiliser le doton?"
itachi voulu balancer le vieux quand il dit au ninja:"non."
"tu veux l'aprendre?"
"tu n'en est pas capable sa ne sert a rien"

le vieux se raprocha d'un endroit et apuya le bouton et mis le niveau a 12
itachi se retourna vers le vieux et lui fit des yeux en triangle
quand il vit un paillon de la taille d'itachiqui lanca du polen paralisant par ces ailes.le vieux mosieur fit des signe et fit aparaitre quelque rocher qui s'ecraserent sur le papillon.Mais cela n'eu aucun effet.le paillon paralisa alors le viel homme et fonca vers lui. Itachi s'interposa
:
"Katon KAITEN(le tourbillon de feu divin)"
les ailes du papillon comencerent a bruler quand il fit un signe de patte. Toute les lianes se dirigereznt vers itachi qui les crama avec un second katon kaiten.Les ailes du papillon repouserent et grace a son polen il empoisona itachile vieux ninja atrapa itachi et le balanca au loin puis partit se cacher a coté d'itachi
"espece de !pourquoi ma tu balancer"
"Le seul element qui peut battre se papillon malheuresement je ne sais pourquoi c'est le doton."
"Mais c'est pas vrai...je ne sais pas l'utiliser"
"je vais t'aprendre ne t'inquiete pas ""tu crois que c'est si facile ""un uchiwa est si fort qu'il peut aprendre se qu'il veut""dit moi c'est tobi qui ta amener ici""exact comment le sais tu ?""on s'en fou pour le moment enseigne m....."
le papillon arriva et transperca le vieux avec une lame laser crée grace a son ailes puis il cree a une tornade sur itachi qui voltigea deriere itachi
"Explosion DU HYOTON"
itachi fit un katon pour fondre la glace juqu'au vieux et le retira du paillon et l'emena dans un coin reculer puis la glace fondit et le papilon partit a la recherche d'itachi
"en fait j'ai mit le niveau 120"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Max Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi/Max Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Armements : Ma puissance
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 10/10/2007

salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie) Empty
MessageSujet: Re: salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie)   salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie) EmptyDim 13 Jan - 14:35

mais je vais te masacrer sale vieux

J'ai pas fait expres

rien a battre je vais te massacrer
le vieux tapa itachi sur la tete
je vais t'aider ne t'inquiete pas
mais tu es trop ...
paf le vieux mis une baffe a itachi
Je n'ai pas fini!
itachi balanca le vieux a trois kilometre et vit que le papillon avait retrouver leur piste il se dirigea vers un autre coin reculer en utilisant une nouvelle technique
Rapido fuuton
le vent pousse l'utilisateur qui double sa vitesse pendant 4 post chakra requis: 10 500 sa vitesse

itachi pris le vieux au passage

alors dit moi comment on fait ton doton
comme ca pardi !
le papillon retrouva itachi et le vieux et fonca vers eux
regarde gamin DOTON:les pic de boue
une bariere de pic de dresa sur le papillon qui se les pris en pleine tronchemais aucun effet
avant sa marchai ...
Mais plus maintenant cour vieux c.n
itachi se recacha encore une fois et executa les signe que le vieux lui indica
tu es sur que sa marche ta c...rie
Oui
DOTON: Les ..
le vieux tapa itachi encore une fois
je n'ai pas fini il faut que tu le melange avec ton Suiton
Qu??
le papillon avala le vieux d'un coup sec itachi le regarda bouffer sa jambe toute rider ...
comment on peut bouffer sa !singe,chien,sanglier,cochon,coq,buffle,singe,cochon,cheval,chien,SERPENT! Suidoton: les pic enraciné !
Des milliers de pic en bois dur transpercerent le papillon qui cette fois mourra une fois pour toute
au moin j'aurai pus ce vieux sur le dos
itachi s'en alla ayant apris a utilisé le mokuton
Revenir en haut Aller en bas
 
salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de itachi
» la salle d 'entrainement
» technique de mokuton
» itachi video mag
» itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Organisations :: Grotte d'Akatsuki :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser