Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vangeance et mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

vangeance et mort. Empty
MessageSujet: vangeance et mort.   vangeance et mort. EmptyDim 9 Déc - 12:53

J'arriva jusqu'au porte je pensais qu'il y avait personne. Mais a ma grande surprise j'étais attendu... environ 1000 ninja m'attendais ... je vis alors devant tout ces ninja mon ancien shensei ... Je me figea et je dis d'une voie calme et posé.
" Tien shensei ..... sa me fait .... plaisir de vous revoir.... "
L'homme poussa un soupir .
" alala. Yuki,Yuki,Yuki .... tu me déçoi ... j'ai tans fais pour toi ..... et voila comment tu me remerci? Tu mérite la mort pour sa .... mes cher ninja tuez le! "
Je savais que si je les affrontais tous je mourais .... je savais que j'allais mourir ... je décida alors de leur faire face .... mais surtout de les libéré en tuant ce shensei sans nom .............
Tout les ninja se déirigeaient vers moi avec leur Katana .
" Kaze no Yaiba ! "
Une épée de vent se forma dans ma main. Je me jetta alors sur mon Shensei à grand vitesse et le transpersa de plein fouet.
" OOoOoOoOh .... comment hausse tu .......... "
Je fis un sourire et je lui mumura dans l'oreille.
" héhé .... je t'emporterais avec moi! "
Je sentis alors les Katana me transpercer, je voyais de plus en plus flou ... jusqu'a ce que je vois tout noir .......... je vis alors le visage de Keiko apparaitre .... en réalité ...... je l'ai toujours aimé je pense ... je m'éfrondra par terre baignant dans mon sang .... sans avoir pu dire aurevoir à celle qui en aimait un autre .............
(comme vous le voyez mon perso est mort ous pouvez le suprimer svp? merci d avance.

Je m'explique pourquoi je meurs.
Parsque je m'ennuie ces dernier temps sur le forum =s et pis surtout je voulais embetter ma couz Keiko mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

vangeance et mort. Empty
MessageSujet: Re: vangeance et mort.   vangeance et mort. EmptyDim 9 Déc - 13:08

Bon bah d'ac.. t'aurais pu attendre que je te tue dans le tornoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
vangeance et mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Kumo no kuni :: Les portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser