Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bureau d'Akura

Aller en bas 
+3
Sachiko
Sasuke
Akura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:21

- Je viens de soigner ton bras-droit... je peux l'examiner???

Akura sursauta en entendant la voix de Sachiko. Machinalement, elle porta la main à l'endroit où se trouvait son ancien coeur... elle se tourna vers Sachiko et hocha la tête... elle n'arrivait toujours pas à parler, et elle avait l'impression, elle aussi, d'être dans le coma. Comme si tout était flou autour d'elle, comme si son cerveau marchait au ralenti... le seul instant qui ne fut pas flou fut quand la main d'Eichiro caressa son visage... Akura avait voulu retenir cette main, mais elle ne l'avait pas fait... et maintenant elle se retrouvait là... avec l'impression que tout marchait au ralenti... elle se leva, puis fit quelques pas en arrière...

*Je suis l'Eakage... je me dois d'aller aider les survivants.*

Ceci dit, elle partit silencieusement dans une rue... au milieu des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:03

Akiyo avait vu arriver cette jeune kunoichi. Elle ne savait pas qui elle était, pourtant Akura semblait la connaître. Elle fit volte-face, et commença à l'examiner. Elle ressentait en elle une jolie quantité de Chakra, et un tempérament de feu. La nouvelle arrivante semblait être une personne importante... Comment aurait-elle pu deviner que cette femme était celle qui se trouvait à la tête de Konoha, celle qui avait remplacé Tsunade quelque temps après que cette dernière l'eût chassée de son village, l'Hokage? Akiyo respirait difficilement, des résidus de pensées démoniaques traînaient encore dans son coeur, mais une chose, une chose seule, importait. Elle ne percevait plus Kara. Le lynx s'en était allé, délivrant Akura.

"On a gagné..."


Avant de pouvoir penser plus avant, et sans avoir compris pourquoi, elle plongea dans une torpeur apaisante...

Elle avait lutté contre le sommeil. Elle s'était débattu, dans ce néant sans rêves, pour se réveiller. Elle était rapidement redevenue consciente. Tout se passait comme si son corps, ne supportant pas cette immobilité forcée, s'en était libérée plus vite que prévu. Elle avait ouvert ses paupières sur un monde encore brumeux, et, se battant pour se remettre d'aplomb sur ses jambes, elle s'adressa à l'inconnue. Elle allait mieux.


-J'imagine que c'est toi qui m'as soignée. Merci. Mais... qui es-tu?

Tout en parlant, Akiyo promenait un regard soucieux autour d'elle. Tout était ruiné... Ce village, son village, avait souffert. Elle se demandait combien de temps elle avait dormi, et considérait son sommeil comme une faiblesse. Toutes ces minutes qui s'étaient écoulées ne pouvaient être rattrapées, et la reconstruction d'Ea allait nécessiter beaucoup... beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptySam 24 Jan - 16:29

HRPG: Pas envie de faire un nouveau topic... ce topic restera mon bureau, quoi qu'il arrive Exclamation

Akura entra dans la pièce vide. Il y faisait relativement froid, moins qu'au-dehors, mais plus qu'ailleurs. Elle regarda un instant le ciel gris par la fenêtre, puis s'avança vers le fond de la pièce et se laissa tomber sur le matelas posé dans un coin. Elle s'endormit, en pensant qu'elle irait rendre visite à Akiyo dès son retour.

Elle n'avait pas vu la lettre posée sur le meuble...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: La lettre   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:51

Voci Sacre, première partie: La lettre

Musique

Akura entra en coup de vent et se laissa tomber au sol, les larmes écarlates coulant de ses yeux noirs écarquillés.
Elle avait disparu. Akiyo, son bras droit, la seule qui n'avait pas eut peur d'elle... elle ne pouvait pas partir, comme ça... son... amie.
Elle sentis la température de son corps baisser, alors que le sang suintait de chaque pores de sa peau... comme lors de l'enterrement d'Eichiro. Elle serra ses poings désormais imbibés de sang, forçant le liquide rougeâtre à revenir en elle... ainsi tout ce à quoi elle tenait était mort... ainsi elle n'avait connu le bonheur...

Elle repensa à la lettre. Ce papier... cette écriture, tracée avec le sang d'une "expérience"... cette écriture qu'elle reconnaissait, haïssait comme aimait. Elle pouvait toujours...

Elle pouvait toujours...

Les mots lui revinrent en tête.


"C'est ce à quoi tu étais destinée."

"Ne te mens plus."

Alors elle se leva, eut un regard pour le plancher ensanglanté, puis pris la lettre et sourit.

Ce soir, elle irait au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:17

Quand elle rentra pour la dernière fois dans son bureau, la jeune Eakage eut un coup au coeur: Cette pièce d'apparence délabrée et anodine avait été habitée par elle, elle y avait connu de grands moments... tout cela allait lui manquer, elle le savait pertinemment. Mais elle avait dit qu'elle le rejoindrai, elle ne reviendrai pas sur sa parole. Elle fouilla la pièce, cherchant ce qu'il lui faudrait emporter là-bas... en réalité, elle n'avait que peu de biens précieux: quelques armes, des habits... elle hésita, puis saisit les fragments du collier qu'Eichiro lui avait offert. Elle emporta ses quelques bagages, enfila un kimono de cérémonie blanc et rouge puis sortit de la pièce... précipitamment. Elle ne devait plus se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 14:27

Dans le bureau silencieux, froid et à l'abandon, un petit être fantomatique apparût sur le bois de la table fissurée. Comment se faisait-il que cet endroit donne l'impression d'être inhabité depuis des mois... alors qu'en réalité Akura n'était partie que quelques heures auparavant? La petite créature lumineuse et transparente baissa la tête tristement, des larmes se transformant en perles atterrissant de sa joue déchiquetée sur le sol.

Akura était partie, et elle avait laissé son âme derrière elle. Cette dernière attendait en sanglotant que quelqu'un vienne... qu'elle puisse leur dire... car elle savait qu'Akiyo était vivante, et que son amie se trompait... elle le savait, mais malheureusement, son support, elle, ne le savait pas. Elle inspira en frissonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Inquiétudes   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 3:20

[HRPG] : Je continue...

Musique : Sonatine


Un pas... Deux pas...
L'esprit d'Akiyo était plein de souvenirs. Eichiro, la première fois qu'elle l'avait rencontré, son air sympathique... La gentillesse qu'elle avait très vite apprise à connaître. Et le courage, le vrai courage, qui perçait sous ses manières timides. Le feu dans ses yeux, quand il évoquait Akura. Tout cela pouvait-il être parti à jamais?
La silhouette ensanglantée de la jeune kunoichi progressait rapidement, ses cheveux de nuit lui battant les épaules. Peu à peu, une vague de tristesse la submergeait, repoussant ces souvenirs à la limite de sa conscience. Comment? Pouvait-il être... Alors, pendant qu'elle errait dans l'ailleurs, lui avait définitivement passé la frontière?
Sa démarche était désordonnée comme celle d'une femme ivre, mais ses joues étaient sèches. Elle ressentait trop de chagrin pour verser la moindre larme. Il lui semblait qu'elle perdait l'esprit. Et puis...


"C'est de ta faute."

De surprise, elle se figea. Cette voix. Cette voix qui parlait à l'intérieur de son âme...
Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas entendue.
Et malheureusement, ce n'était pas un signe irrémédiable de folie pure.


"Hachibi..."

"Je te salue, Akiyo. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas conversé, toi et moi. Alors, comment était ce petit... congé?"

La shinobi ne répondit rien, s'appliquant à garder son esprit aussi vide qu'elle le pouvait. Effort bien dérisoire, elle en était consciente. De tous les Bijûus, Hachibi était le seul à avoir une connaissance pleine et entière de l'âme de son réceptacle. Le seul à se servir de cette science contre celui qui le portait. C'est ce qui qui faisait de ses réceptacles ceux dont la vie était la plus éphémère, ce le rendait mortel pour tous -et en particulier pour Akiyo elle-même.

"Tu m'as échappé", continua-t-il, et sa fureur traversa le coeur de la jeune fille comme une épée chauffée à blanc. "Tu t'es soutirée à mon emprise lorsque tu t'es donnée la mort comme une idiote".

Ses inflexions venimeuses avaient pris une teinte étrange...

"J'ai cru être enfin libre... Mais c'était faux. Tu n'étais pas morte... Je l'ai su le premier, bien avant ces incapables de médecins. Mais j'avais perdu mon jouet préféré... Je ne te ressentais plus."

"!!!"

Il n'avait eu aucun pouvoir sur elle dans l'ailleurs... C'était donc pour cela qu'il ne s'était pas manifesté depuis si longtemps ! La phrase d'Hebi avait déchaîné dans l'esprit d'Akiyo une toute une série de réflexions, des pensées qui furent brutalement interrompues par un sifflement menaçant :

"Rappelle-toi!...Je sais tout ce que tu penses... Et, pendant que tu fuyais comme une lâche..."

"Eichiro...", murmura Akiyo, les lèvres sèches.

"...Est mort.", termina le démon lentement, jouissivement, mettant en mots ce qu'Akiyo ressentait depuis le début.

La jeune shinobi gémit. Une image venait de lui apparaître. Un corps raide et glacé, immobile aux côtés d'une jeune fille dont la poitrine était traversée par un sabre.


"Vois. Ceci est la dernière fois que tu l'auras jamais vu... Tu es coupable, cent fois."

Akiyo pressa ses doigts contre ses paupières tremblantes. Mais l'image continuait de la hanter, se dressant comme une barrière devant elle... Elle titubait, son esprit s'était transformé en un chaos brumeux. Mais elle se forçait à avancer. Dans ces ténèbres, une seule et unique chose lui apparaissait clairement. C'était elle qui lui donnait la force de poser un pied devant le précédent. Akura, elle devait voir Akura... Il fallait qu'elle lui parle, ne serait-ce qu'une fois, la dernière. Après... Elle aviserait. Il n'y avait plus d'après. C'était déjà bien assez d'avoir un but. Mais l'image s'était imprimée au fer rouge dans son esprit, les paroles d'Hebi la poursuivaient sans relâche, et il lui semblait qu'elle n'arriverait jamais au bout de ce chemin.

"Tu vas souffrir, Akiyo, je le sens. Tu vas souffrir encore plus..."



Devant la porte, Akiyo respira profondément. Puis elle leva sa manche maculée de sang et frappa trois coups.
Aucune réponse.
Elle répéta son geste avec violence. Son coeur s'affolait tout à coup, et elle frappait, frappait... Il lui semblait que jamais elle ne pourrait s'arrêter.
Puis brusquement, elle cessa. Ecouta. Le silence seul lui répondit.
La jeune shinobi posa lentement sa main sur la poignée. Elle était froide. Elle tourna sans convinction, et fut surprise de voir la porte s'ouvrir. Avec le sentiment de faire quelque chose d'interdit, elle pénétra dans le bureau de sa Kage...
Elle fut frappée par l'impression d'abandon qui émanait de l'endroit. Le bureau était totalement vide.
Il était vide.
En proie au désepoir, Akiyo se laissa tomber sur une chaise. Que se passait-il? Où était Akura? Elle appuya son front contre ses coudes couverts de sang séché. Son instinct lui disait que la situation n'était pas naturelle, et avec le temps, la jeune shinobi avait appris qu'il était infaillible. Elle se demandait où sa Kage s'était rendue, et elle craignait de deviner la réponse... Elle releva la tête, alarmée. Ce fut alors seulement qu'elle remarqua le petit être translucide qui sanglotait sur la table.
Sans pouvoir se départir d'une mortelle inquiétude, Akiyo s'approcha de l'âme d'Akura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:00

Le sang... il y avait tout ce sang, sous moi, qui coulait jusqu'au sol et glissait sous les nattes. Il y avait mes blessures, bouche béante m'ouvrant, respirant, me donnant l'impression de me fissurer lentement. Il y a bien longtemps on m'a confiée une mission, j'ai échoué. Je n'ai pas su adoucir l'existence de cette jeune fille, l'existence de celle qui, inconsciemment, a voulu me prendre pour âme, ce qui lui manquait. Je n'ose plus respirer, mes poumons me semblent remplis d'acide. Un poison qui suinte de mes plaies en même temps que le sang scintillant. J'attends, j'attends pour accomplir la dernière mission que son coeur déchiqueté m'a confiée. Là, seulement, je pourrai disparaître.

Des toiles d'araignées se sont déjà formés dans les coins, l'air s'est imprégné de poussière. Je tousse, du sang, encore du sang, sort de moi. Je reste interdite, continuant de saigner et de pleurer. Il arrive que je hurle, la douleur est si violente.

Combien de temps suis-je restée ici, à agoniser? Je n'entends pas la porte s'ouvrir en grinçant, mais je ressens soudain avec puissance la présence d'Akiyo. Je hurle, consciente de désobéir et de me condamner.

-NE ME PARLE PAS!!! SURTOUT NE CHERCHE PAS A SAVOIR CE QUI S'EST PASSE, VIS HEUREUSE ET OUBLIE-LA!! ÇA FAIT PARTIE DE LEURS PLANS!! NE... ME... PARLE... SURTOUT... PAS!!

Puis je me tais Mon acte ne servira sans doute qu'à me tuer plus que je suis morte, mais j'espère sauver, sous la couche de goudron, ce qu'il reste du coeur d'Akiyo...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:19

-NE ME PARLE PAS!!! SURTOUT NE CHERCHE PAS A SAVOIR CE QUI S'EST PASSE, VIS HEUREUSE ET OUBLIE-LA!! ÇA FAIT PARTIE DE LEURS PLANS!! NE... ME... PARLE... SURTOUT... PAS!!

Les paroles de l'âme, que sa faiblesse rendaient presque inaudibles, atteignirent pourtant Akiyo avec la force d'un coup de fouet. La jeune shinobi se pencha sur le petit être ensanglanté. De ses lèvres sortait une mélopée ininterrompue :

-Calme-toi... Calme-toi... Calme-toi... Calme-toi..., répétait-elle, sans plus savoir, au juste, qui elle tentait de rassurer.

Maintenant, elle en était sûre, il se passait quelque chose de grave. Elle se demandait à qui faisait référence ce "leur" qui avait été mentionné par l'âme avec tant de terreur, et s'"ils" lui opposeraient une grande résistance...
Mais le plus urgent était de sauver la petite chose translucide, qui semblait sur le point de mourir. Jamais, au grand jamais, Akiyo ne laisserait Akura perdre son âme... Comment soigner ce qui n'a pas de substance? Akiyo étendit la main, et le chakra lumineux, rassurant, illumina sa paume. Ninjutsu médical. La jeune shinobi n'était pas sûre de la réussite du traitement qu'elle allait lui appliquer, mais qui ne tente rien n'a rien. Tout en laissant le chakra s'épandre en vagues sur la petite silhouette ramassée, Akiyo essaya de diminuer son angoisse. Elle était consciente que la peur qu'elle éprouvait pour elle condamnait l'âme d'Akura aussi sûrement que le poison qu'on avait versé en elle. Elle dit donc :


-Ne t'inquiète pas... Je ne chercherai pas à comprendre ce qu'il s'est passé.

(Comme elle s'en voulait ! Comme cette phrase lui faisait mal ! )

"Pardon, Akura..."

-Mais il n'y a que toi qui puisses me dire... Qui a tué Eichiro?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:21

Le ninjutsu médical passe à travers moi. Pauvre Akiyo, si pure, mais si ignorante... elle ne sait pas que seule Akura pourrait me guérir, mais je sais qu'actuellement elle me rirait au nez. En y repensant, mes sanglots redoublent. J'essaye de me calmer, m'accrochant au son de la voix de l'humaine, mais le sang... la douleur... Akura... tout ça, c'est trop pour une seule âme. Il faut pourtant que je réussisse à me retenir de souffrir... je dois être forte, ne serait-ce qu'un instant... elle m'a posée une question, je me dois d'y répondre.
C'est de ma voix habituelle, bien qu'un peu trop aiguë, que je réponds:


-Il... il s'appelle Lukas, c'est le nouveau Tsuchikage... mais... Akura et lui sont alliés...

Prononcer à nouveau son nom me fait encore plus mal, je me tais, laissant ma tête s'effondrer violemment sur mes épaules. Fort heureusement, Akiyo ne m'a rien demandé à propos de l'autre humaine. Elle ne mérite pas de souffrir plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:20

[HRPG] : Ouhlalah, ouhlalah, on se caaaaalme !!! Embarassed Embarassed Embarassed Désolée, c'est l'effet Suffragette... Je suis tombée dessus par hasard, et cette chanson, bon sang, cette chanson...
Sorry Embarassed J'étais ailleurs. On reprend. Ahem.
Et c'est beaucoup moins drôle...


- Alliés?!

Cela lui avait échappé. Un cri. Akiyo plaqua sa main contre sa bouche. Elle ne voulait pas effrayer le petit être.
Mais ce qu'elle venait d'apprendre ne l'arrangeait pas, mais alors pas du tout.

La jeune shinobi reporta son attention sur l'âme d'Akura, dont la tête était retombée sur la table. Ses gestes se firent fébriles, ses doigts tremblants.

"Merde, merde, merde, merde, merde, merde...."

Cela ne marchait pas. Elle s'activait en pure perte... Elle sentait la lumière de l'être faiblir de seconde en seconde. Bientôt, elle s'éteindrait tout à fait. Elle était en train de la perdre... L'âme d'Akura allait mourir.

"Jamais."

Tant qu'elle était encore capable faire quelque chose... Il lui était impossible de guérir le petit être, mais au moins pouvait-elle faire en sorte que son état n'empire pas davantage. Oui, elle avait ce pouvoir... Tant qu'elle n'était pas à jamais perdue, tant qu'il restait un souffle de vie dans son corps blessé, l'âme d'Akura ne mourrait jamais.

"Never get old. Never."

Les mains qui s'assemblèrent pour former le Jutsu n'eurent pas une hésitation. A peine Akiyo avait-elle conscience de réaliser la technique qui lui avait coûté la vie, la fois dernière. Non, cette fois-ci, elle ne mourrait pas. L'exécution de la technique lui demandait considérablement moins de Chakra. Il ne s'agissait plus ici de remonter le temps, simplement de le figer. Et elle opérait sur un espace beaucoup plus réduit.
Sa voix était claire lorsqu'elle prononça :


-Ninpô. Isshou no Chuudan !!!

Elle concentra le Chakra sur la petite créature qui reposait sur la table. Elle le laissait filer et se répandre, nouant le noeud complexe de son Jutsu sur l'âme d'Akura. Mais...

"Non... Je n'en ai pas assez !"

Comment cela était-il possible? Se pouvait-il que sa mort ait réellement eu une influence sur son Chakra, ou avait-elle mal contrôlé son débit lorsqu'elle avait tenté de soigner l'âme? Non. Akiyo savait qu'une quantité d'énergie très importante coulait dans ses veines, et elle savait que sa négligence n'aurait pas suffi à l'épuiser. Pourquoi alors? Elle était incapable de trouver la réponse à cette question.
Mais il lui fallait agir. Pendant qu'elle se penchait sur ce mystère, le Jutsu ne pouvait pas être maintenu. Il lui fallait plus de Chakra. Elle regarda par les fenêtres du bureau de l'Eakage, et n'aperçut qu'une obscurité de mauvais augure. Le don ancestral des Higure était inutilisable.

Elle n'avait pas le choix.


"Hachibi."

"Je veux ta force."

Le Chakra noir l'avait envahie, et il suintait de ses pores comme du sang d'une blessure. Le pouvoir était en elle. Elle était forte. Trop forte?

Elle dirigea ses mains vers l'âme d'Akura et acheva définitivement la technique. La créature était en sécurité, maintenant. Figée à jamais, dans un présent éternel. Mais l'esprit d'Akiyo s'était rempli de voix.


White on white translucent black capes
Back on the rack


Un frisson l'avait saisie. Ses genoux ployèrent. Les ténèbres qui l'environnaient lui parurent soudain plus sombres.

The bats have left the bell tower
The victims have been bled
Red velvet lines the black box


Ses yeux brillaient d'une sourde lueur pourpre. Menaçante. Son souffle s'était fait rauque et haletant. Elle eut soudain l'impression d'écailles contre sa peau, d'un long corps de serpent enserrant son coeur. Elle étouffait.

The virginal brides file past his tomb
Strewn with time's dead flowers
Bereft in deathly bloom
Alone in a darkened room

Stop. Stop. Ses ongles rayèrent le sol.

...The count.

Stop. Elle ferma les yeux, et lentement, doucement, ramena son rythme respiratoire à la normale. Lentement, doucement, se releva. Lentement, doucement, se rappela ce pourquoi elle était venue ici. Elle rouvrit les yeux. Violets.

Akiyo essuya la sueur qui perlait sur son front. Le Serpent était resté muet, cette fois, mais le message était suffisament clair. La jeune kunoichi savait que toute chose a un prix.
A trop faire appel au Démon, elle risquait de n'être plus jamais humaine.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'âme d'Akura, sauve. Le petit être pouvait-il encore penser, pris dans un présent infini? Comprendrait-il le sens de son action?
Elle avait eu sa réponse. Il lui restait beaucoup de choses à faire, à présent, et peu de temps pour les accomplir. Elle se dirigea vers sa maison.



... Undead undead undead.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:45

Une goutte de sang se fige, en suspension entre mon corps et le bois. Mon coeur s'est arrêter de battre, j'ai arrêté de saigner...

Et j'ai mal.

La douleur n'a pas stoppé, elle... au contraire, elle continue, régulièrement, piégée dans un cercle infini, un mouvement perpétuel, de se répandre dans mon corps paralysé. Il ne m'est plus possible de hurler, plus possible d'exprimer ma souffrance. Car, même si cela partait d'un bon sentiment, Akiyo n'a fait que conserver mon mal et ne m'a pas délivrée... aurais-je pu imaginer pire supplice, à part ce qu'Akura a ressenti quand Eichiro est mort?

C'est juste une mélodie

Elle saigne en moi

Dur à croire

Que je l'ai laissé disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé





Le bureau d'Akura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Akura   Le bureau d'Akura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Akura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bureau de raikage
» bureau de sasuke
» Bureau du Kazekage
» Mission de Yonix (la vu du bureau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Ea no Kuni :: Bureau de l'Eakage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser