Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le trou des voyeurs^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyVen 16 Nov - 22:01

kemi arrivat dans le bain des gomme(ba oui le trou se trouve dans le bain des homme)puit il vit un trou dans la barrière de bambous qui séparait le bain des femmes et des hommes,kemi vit un trou dans la barrière

cool



kemi regardit a travers le trrou et commencat a regardait les filles qui était de l"autre côte

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu elle sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 0:12

Sasuke qui se doutait d'un coup tordu de se genre, entra dans le vestiaire, et trouva kemi, il s'approcha de kemi, et lui tapa doucement l'epaule, kemi se leva brusquement, et Sasuke lui mit un enorme coup de pied dans les C*******, puis il le prit par l'oreille, en disant :
"il est interdit de regarder madmoiselle haruka..."
Puis il le jeta dehors, et ferma la porte des vestiaires, a clef, puis il repartis, sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 1:25

OUILLLLLLE SA FAIT MAL de toute façon je voulais pas regarder haruka

kemi se mit devant la porte des vestiaire puit lui foutue un bon coup de poing qui l'envoyat en l'air jusqu'au bain des femmes

bon pêter la porte c'est fait

kemi retournat au trou et reccomençat a regarder les filles

héhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 14:44

Shikamaru entra dans le bain des hommes et vit Kemi regarder par un trou. Il souriat et utilisa son jutsu de manipulation des ombres, pour controler Kemi. Il voulait lui faire faire quelque chose de drôle qui trahirait sa position aux jeunes femmes. Shikamaru riait intérieurement en pensant à ce qu'il pourrait lui faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 15:20

kemi sentit une présence derrière lui

Ha qui est je l'honneur?

n'arrive plus a buger depuit que shikamaru lui es fait son jutsu

*mince*

est en train de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 15:30

Shikamaru le forca à utiliser le fuuton pour dissiper un peu la vapeur du bain, se qui faisait que désormais, le trou était presque visible. Shikamaru ria silencieusement et attendit la réaction des la prochaine kunoichi. En atendant, Kemi ne fesait rien, il regardait toujours par le trou. Et risquait de se faire prendre.

-Kemi...Kemi...Kemi...c'est pas bien de se rincer l'oeil, remarque je te comprends...quoique bon si je fesai sa, Temari me tuerais haha...

Nara ria de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 15:36

Sasuke, entra dans le bain, et vit l'ombre de shikamaru, qui tenait kemi, il s'approcha de shika, et lui dit :

"quant je te le dirais tu relache l'ombe..."

Il s'approcha de kemi, et s'appreta a lui mettre un coup de pied,au dernier moment, il demenda a shika de relacher l'ombre, et son coup frappa kemi, et lenvoya pas le trou, il tomba entre deux femme, qui se leverent et commencerent a le frapper, Sasuke hilar, rearti...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin/Prof de l'académie
Chuunin/Prof de l'académie
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 15:41

Nara, en proie à une crise de fou rire, sauta dans l'ombre de la femme et y disparut. Juste avant de disparaitre, il avait adressé une parole au pauvre Kemi, qui était molesté par les femmes.

-Bye Kemichounet, je dois aller à un mariage moi ! haha..
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 17 Nov - 16:02

j'vais vous tuer........

arrive a sortir du bain des femmes puit part

ouf ba heuresement que sachiko était pas la pour voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyMer 12 Déc - 20:14

[Je relance le sujet]

Kemi arrivat dans le bain des hommes,comme a son habitude il regardat a travers le trou qui était dans la barrière séparant le bain des hommes a celui des femmes

*Ouaaaaaaaa elle ontt toute de belle poitrine hhéhé*

Kemi continua a regader les filles puit vit l'ombre d'une fille qui lui était familière

*Tiens qui est cette filles qui est dans le bain des femmes cacher dans l'ombre?*

Kemi regardat la fille cacher dans l'ombre du bain des femmes

[Allez les filles venait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyMer 12 Déc - 20:52

Akiyo avait sursauté en remarquant l'oeil qui l'épiait dans l'ombre.... Heureusement pour elle, elle était plongée dans l'eau jusqu'au menton, et ainsi le pervers qui la regardait n'avait pas pu se rincer l'oeil trop longtemps. Mais la surprise l'avait un instant paralysée, et, par réflexe, elle avait plongé entièrement dans l'eau bouillante, pour echapper au regard du vicieux.

Elle sortit son visage ruisselant de l'eau chaude.


"Espèce de..."

Qui que ce soit, elle ne voulait même pas lui laisser le temps de regretter son geste. Ou plutôt si. Qu'il le regrette. Le plus lentement possible. En poussant des gémissements et en implorant son pardon. Dans de tels moments, le tempérament pacifiste d'Akiyo disparaissait totalement, pour laisser place à un sadisme qui faisait trembler.

Elle poussa un soupir. Tout cela avait pourtant si bien commencé... Malgré tous les problèmes que lui donnait sa charge et tous les soucis qui pesaient sur elle, elle avait réussi à se détendre et à être, pour un moment, parfaitement sereine. Et voilà que le charme était rompu.

Elle arracha ses bras à l'eau chaude, comme s'ils pesaient des tonnes, et exécuta quelques signes rapides. Le clone solaire apparut, inondant de lumière toute la salle, et la cacha au regard du vicieux tandis qu'elle cherchait une serviette. Cela ne lui servait à rien, car le chakra qui commençait à filtrer de sa peau sous l'effet de la colère constituait une barrière bien suffisante. Elle se drapa de l'étoffe blanche et la maintint serrée contre elle.

D'un pas volontaire, ses cheveux mouillés épars sur ses épaules, elle quitta le bain des femmes, le clone, se demandant pourquoi il était la, la suivant. Elle pénétra dans le bain des hommes sans paraître dérangée outre mesure - la fureur l'aveuglait-, et se retrouva face à son voyeur.


-Ah, c'est toi, Kemi..., siffla-t-elle.

Ses yeux d'un pourpre vif n'auguraient rien de bon.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyVen 28 Déc - 23:19

Kakashi qui se baignait juste à côté vit la lumiére passer à travers les planches.

*Kemi là t'a fait une connerie.*

Il sortit de l'eau en vitesse et se sécha.

*Faut que j'arrive avant que quelqu'un soit blessés*

Il s'habilla et se dirigea vers la lumiére. En passant par dessus les barrière il ne put rien voir pendant un moment. Ses yeux s'habituèrent à la lumière et vit Akiyo. Elle paraissait trés énéervée, de la lumiére émanait de son corps. Kemi essayait de se dérober avant que Akiyo ne lui mette la main dessus dessus.

Akiyo calme toi je vais m'occuper de kemi.

Il se dirigea vers kemi et lui entima à l'oreille de partir, une femme en colére c'est pas commode. Il regarda Akiyo et se rendit conte de sa beauté il se surprit même à rougir.......

Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptySam 5 Jan - 19:47

Akiyo calme toi je vais m'occuper de Kemi.

Elle allait se retourner, et conseiller à celui qui voulait se mêler de ses affaires de s'arrêter le plus vite possible. Et de fuir, le plus loin qu'il pouvait, pendant qu'il en était encore capable.

Mais quelque chose l'arrêta. Elle connaissait cette voix... Elle la connaissait trop bien. Cette voix, alors qu'elle ne l'avait plus entendue depuis si longtemps, avait laissé dans son coeur une trace indélébile. Serait-il possible que... Mais non, ç'aurait été trop beau. Lentement, elle tourna la tête.


-Ka... Kakashi...


Il était là, devant elle. Elle regardait ce visage qui l'avait tant hantée. Et ce fut le silence. Plus rien n'existait plus pour elle que le battement sourd de son coeur.

Elle avait l'impression qu'il était en train de... rougir? Un tel bonheur ne pouvait pas lui être permis, pas à elle. Mais pourtant, il lui semblait qu'il rougissait... Elle ne savait plus quoi penser.

Toute sa colère contre Kemi s'était évanouie, à présent. Une sensation nouvelle venait de naître dans son âme, contre laquelle, elle le savait, toute l'influence mauvaise de Hachibi ne pourrait rien. D'ailleurs, le Serpent s'était rendormi.

Elle ne pouvait plus détacher son regard de Kakashi. Ses joues s'étaient empourprées, et ses iris violets brillaient. C'est alors qu'elle se rendit compte de sa tenue, et de l'endroit où elle se trouvait. Cela eut pour effet de la faire devenir encore plus cramoisie. Elle se sentait ridicule... et incroyablement heureuse.


« C'est sûrement un rêve... »

Elle avait peur que Kakashi ne s'évanouisse, que tout cela ne soie qu'une illusion. Doucement, elle fit un pas vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyDim 13 Jan - 21:19

Kakashi vit Akiyo se dirger vers lui son coeur s'emballa, de plus la lumiére d' Akiyo commençait à disparaitre.

Heuu aah..

Kakashi se sentit embarrasser mais à la fois heureux. Il avait l'impression de ressentir quelque chose pour Akiyo. Il voulut s'espuiver mais son corps ne lui répondit pas. Il avait était endurci par le combat mais n'avait jamais eu à être confronté à cette situation des moins perturbante. Il prit une serviette et la tendit à Akiyo.

Heuu..Tiens une serviette elle peut peut-être te servir.

Il se concentra sur son visage même si la lumière cachait encore son corps. Il crut que son corps allait exploser lorsque Akiyo prit la serviette et qu'il sentit la peau douce de sa main lorsqu'elle prit la serviette.

Merci.

Il sentit que Akiyo s'était calmée car son regard avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyLun 14 Jan - 21:55

Akiyo, gênée, prit la serviette, la posa sur ses épaules.

-Merci...

Ainsi donc il existait... Il était réel... Ce n'était donc pas un rêve de plus, un trop beau rêve, destiné à la faire davantage souffir au réveil...
Jamais elle n'aurait pensé qu'une telle chose arriverait. Drapée dans sa serviette blanche, celle que lui avait donnée Kakashi entourant ses épaules, elle restait immobile, son esprit semblant avoir plongé dans le chaos.

Le seul contact des doigts de Kakashi contre sa paume avait suffi à l'électriser, à faire naître ce frisson étrange qui l'avait parcourue... Elle ne se demandait plus ce qu'elle éprouvait, elle le savait à présent, c'était seulement...

Mais arriverait-elle à nommer ce sentiment? Elle regardait celui qui lui avait fait comprendre que la vie valait encore la peine d'être vécue, et lui souriait doucement, tandis que son coeur s'emballait.

« Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? », pensait-elle désesperément. « Je suis complètement folle... Ai-je oublié Hachibi? Je ne veux pas le mettre en danger... Je ne voudrais pas le perdre... Je ne dois pas être égoïste... Pourquoi moi, moi qui porte dans mon âme l'une des pires abominations, serais-je autorisée à aimer? »

-Je ne veux pas te perdre..., avait-elle murmuré, si bas que même elle ne put l'entendre.

Elle tentait de lutter contre le sentiment qui la submergeait, mais c'était impossible, il déferlait sur elle avec trop de force...

« Je suis une shinobi, une guerrière... Je devrais savoir contrôler mes émotions... »

Une guerrière !!! Bon sang !!! Elle devait s'entraîner !!! Mais sa rencontre avec Kakashi lui avait fait perdre toute notion du temps...

-Désolée, dit-elle à Kakashi en rougissant. Je... je dois m'en aller...

Et, dans ses grands yeux, on lisait tout son regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyDim 20 Jan - 20:25

Akiyo forma ses signes et se concentra sur la salle d'entraînement d'Ea, lieu où elle souhaitait se rendre.
Elle hésita. Elle qui ne rougissait jamais devant rien était à présent aussi désarmée qu'une enfant timide. Mais il fallait qu'elle le lui dise.

-J'espère qu'on se reverra...

Et, tandis que son corps s'évaporait peu à peu, elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos
Date d'inscription : 18/11/2007

Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ EmptyMer 5 Mar - 21:59

Kakashi vit Akiyo s'évaporer petit à petit.

-J'espère qu'on se reverra...

-Moi aussi je l'espère.

Il lui effleura la main au moment où elle disparut. Il attendit qu'elle diparaissent complètement pour partir à son tour heureux car il n'avait jamais ressentit ça au paravant pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trou des voyeurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Le trou des voyeurs^^   Le trou des voyeurs^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou des voyeurs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Bains :: Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser