Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arthemis,le fugitif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthemis
Chef des Nukenin
Chef des Nukenin
Arthemis


Masculin Nombre de messages : 145
Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos
Date d'inscription : 06/10/2007

Arthemis,le fugitif... Empty
MessageSujet: Arthemis,le fugitif...   Arthemis,le fugitif... EmptyDim 11 Nov - 11:46

Il etait tres tot,il devait etre 5 h du matin...alors qu'un homme,le seul reveiller de toute la communautée,avancer librement dans le village,il se diriger vers la residence d'un des seigneur ame no sato ... l'homme qui marchait seule etait vetu d'un petit vetement ,un pardessus peut etre,en tout cas,il n'etait pas habiller comme un ninja,pourtant c'etait un puissant ninja,un nukenin de suna,reputer pour etre un de ses sanins.C'etait lui,Arthemis,anciennement connu sous le nom d'Aru Nara l'homme qui controler son ombre mieux que personnes!Il avancait tranquillemet dans ce village sanshistoire exepter le trafic que le seigneur d'ame no sato utilisait comme couverture pour ne pas se faire attaquer par les ninja deserteur comme Arthemis...il sortit alors un bandeau du village de kiri qu'il avait recuperer lors de sa precedente mission...il le mit sur son frant et prit une apparence de jounin.Il allait enfin arriver devant la residence,il y entra facilement car les deux garde etait des ninja de kiri gakure.Il arriva ensuite dans la piece principale,et voyant un des ninja de kiri il lui dit :


Ou est le seigneur Kuchiki ?


L'homme regarder le ninja de kiri (moi) et il lui repondit


Dans sa chambre ...


Arthemis allavoir,kuchiki etait allonger dans son lit ... arthemis sortit un kunai,et le levant,il vit un shuriken contrant son kunai...reveillant le seigneur,un homme entra par la fenetre,masquer...


Aru Nara,nukenin de suna,capitaine des deserteurs,sanins du village du sable... ancien jounin Je te cherche depuis plusieurs années...je t'ai enfin trouver...moi le chasseur des deserteurs!!!


Arthemis n'en croyait pas,un simple membre du village de suna avait decovert Aru Nara l'homme qui avait tuer un kazekage il y a 5 ans...l'enfant prodige du village de suna ,a 13 ans,il etait deja ANBU Pendant tout ce temps,Aru Nara a developper une noouvelle technique du clan,l'entrainte du pouvoir,elle projette son ombre dans le corps de l'adverse stoper le pouvoir hereditaire de ce dernier,c'etait la plus puissante technique de Arthemis,une technique imparrable...et un chasseur de deserteur avait reussi a le trouver...


Comment m'a tu trouver ??


Je te puorsuit depuis 5 ans,depuis que tu a tuer notr maitre kazekage...toi le genie de notre equipe!


Arthemis n'y croyait pas Cela pouvait-il etre...la seul personne capable de le batre.Ils sont arriver a l'academie en meme temps,jounin le meme jour,et Anbu a quelque jours d'intervale...


Iiii.....ichigo !!


L'homme enleva son masque,laissant apparaitre une chevelure orange et une marque lui traversant la joue gauche et le menton...


Tu te rapelle de moi ...


Arthemis n'y croyait pas,son meilleur amis,son plus grand rival,le seul qui ne l'ai jamais battu...il sortit un parchemin,et il posa sa main a terre puis en l'ouvrant,il y avait marquer :


Spoiler:


Tu l'a garder....


Arthemis le rangea puis il mit une main derriere son dos et levant la seconde,il se mit en position de combat.


Je croit que c'est maintenant la dernier batailles!


Arthemis et ichigo se poursuivire ...




Suite dans la foret mercredi !,c'est une mission,elle sera tres longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/arthemis-
 
Arthemis,le fugitif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthemis le Fugitif (suite)
» un fugitif ...
» Arthemis Labo
» Arthemis,le chef ici ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Petites Communautées :: Ame no sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser