Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:05

Gaara etait toujours assi dans son coin à regarder passer d'attaque en attaque pour prendre les clochette.
Ils en avaient du mal à les avoir.

* Il faut dire aussi que kimi n'y va pas de main morte *

Il se leva tranquillement et se dirigea vers eux.

Je retourna à mon bureau et je veux Kimi que une fois que vous avez terminer votre entrainement tu passe dans mon bureau pour que je puisse vous donnez une mission c'est bien compris ?

Et il disparut de l'arene surement en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:16

Eichiro n'hésita pas et fit une feinte en essayant de prendre une clochette avec le poing mais murmura :
"-Hahen Kaze (lamelles de vent)"
Chakra : 100
dégats : 50
Des lamelles de vent apparurent de ses mains et tranchèrent la petite cordelette et rapidement il dit :
"
-Kamaitachi ( tornade tranchante)"
Chakra : 150
dégats : 75

Kemi s'envola et les clochettes restèrent par terre et Eichiro en rammassa une.
*Yes j'ai réussi*
Pourtant Eichiro ne montra aucun signe de bohneur car il sentait que c'était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:13

Ho mais on dirait que tu ne reconnais pas un bunshin qui a fait un henge eichiro faudrat qie je t'entraine

la clochette que eichiro aait prit disparut dans de la fumée

Hum il faut que je t'entraine sérieusement et aussi faudrat que j'entraine sérieusement jio

kemi disparut dans de la fumée puit réaparut derrière eichiro et dit

FUUTON RAFALES DE VENT

une violente rafale de vent se dirigea vers eichiro et l'envoyat vers le mur,kemi courut vers eichiro et dit

RASENGAN NO SUITON

le rasengan apparut dans la main de kemi s puit kemi foutue le rasengan dans le ventre de eichiro,kemi sortit des bandage et les mit sur le bras gauche de eichiro,le rasengan avait frolé le bras de eichiro on vit du sang dégoulinait

désoler eichiro je voulait juste voir ton niveau et tu est fort on peut dire

kemi souriat puit planqua a un endroit les clochettes

Bon a toi jio,ha au faite eichiro,ta bien passer l'examen que j'vient de te faire passer,bon jio comme eichiro vient de le montrer il y a quelque minute il faut que tu attrape une clochette mais si tu y arrive pas comme eichiro tu doit faire 23 tour de Suna ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:11

*Ouf j'ai eu chaud, j'ai cru que je n'avait pas réussi.*
"Merci Kemi, bonne chance Jio tu en aura besoin."
Eichiro balança un sourir à Jio et s'approcha du banc. Il réfléchissait à la technique qu'il allait améliorait, Il allait continuer à s'entrainer malgré la douleur à son bras, il pouvait quand même se battre avec.
*Quelle technique vais-je améliorait?Ah je sais...* :
"-kabau suijin (protection de sable"
technique consistant à lever un mur de sable protégent des armes à lancer (shurikens, kunaï...)
Chakra : 200
Un mur apparaissa soudainement devant Eichiro. Mais il y avait un petit problème, il y avait plein de troues dans le mur...
Eichiro concentra son chakre plusieurs instants et cria :

-kabau suijin (protection de sable)
Chakra : 200

Cette fois ci, un mur plus petit que le premier mais il n'y avait pas de troue et il protéger bien des shurikens pensa Eichiro. Il demanda alors que des shurikens lui soit lancer dessus. Trois des mannequin de combat, qui avait des shurikens à la main les lancèrent sur eichiro. Mais celui-ci s'était préparait et créa rapidement un nouveau plus grand que le deuxième mais aussi résistant que lui. Le mur stoppa net les trois shurikens. Eichiro avait réussi à maitriser la technique assez rapidement mais deux des autres mannequin lui lançèrent des kunaïs, Eichiro eu du mal à les évitez mais il ne se fit pas toucher, il comprit alors qu'il devait casser les mannequins avant qu'ils continuent.
-Kamaitachi ( tornade tranchante)"
Chakra : 150
dégats : 75

Une tornade baleya deux des cinq mannequins, Eichiro donna alors un coup de pied qui en détruisit un autre mais il se prit un kunaï dans le bras droit qu'il retira immédiatement, le sang ne coulait pas beaucoup Eichiro avait eu de la chance que ce ne soit pas son bras gauche. Deux autres shurkiens apparurent.
"-Hahen Kaze (lamelles de vent)"
Chakra : 100
dégats : 50

Les deux lammelles de vent atténuèrent la course des shurikens. Eichiro combatta alors les deux mannequins avec ses pieds. il gagna le combat et alla s'asseaoir sur le banc, s'allagea, mort de fatigue.

HS : Dis moi Kemi est-ce que l'entrainement est fini comme cela je met les
10 000 points de caractéristique en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:23

HS:ton entrainement a toi est fini tu peut me regarder entrainer jio si tu veut

kemi souriat a eichiro puit regardat jio

A ton tour Jio de m'affronter

kemi souriat

*il doit être fort je vais me préparer*

kemi se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:00

HS: Ok merci Kemi.

Eichiro allongeait sur le banc commença à regarder le match qui aller s'y déroulé. Il sentait que Jio était très fort et éspèrait qu'il allait prendre à Kemi une clochette. Mais avant cela il soigna sa blessure au bras droit, il eu fini au moment où le match aller commencé. Il était impatient que l'entrainement soit fini pour avoir enfin sa mission de rang D, se serait sa première.
Il vut que Kemi se mit en garde et il regarda Jio qui lui était encore debout. Le match allait enfin débuté.

Eichiro se leva et s'en alla car Kemi lui avait dit de faire 23 tour de Suna.


Eichiro ayant fait les 23 tours de Suna, revint mais s'en alla assez rapidement dans le burau du kazekage pour recevoir une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:16

Plusieurs jours plut tard,kemi avait demander a Eichiro de revenir dans la salle d'entrainement pour lui apprendre des techniques

Que fait t'il pour être lent comme sa

kemi soupirat puit attendit

*je m'ennuie un peu*

Kemi soupirat
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:39

Eichiro arriva l'air un petit peu furieu quand il vit Kemi dans la salle.
"Salut Kemi! Je crois que nous devrions plutôt faire la mission que nous a donné le kazekage pas nous entrainé... Mais bon vas-y, qu'est-ce que tu attend de moi?"
Eichiro garda son regard qui se mesurait à celui de Kemi. Pui il attendit sa réaction à l'annonce qu'il avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:50

Kemi regardat Eichiro puit dit

Je sais mais d'abord un petit entrainement

Kemi concentrat son chakra vers l'abdomen puit il se mit a tourner autour de lui et quand il ouvrit sa bouche un bouclier de feu apparut autour de lui

Cette technique s'appelle KATON BOUCLIER DE FEU,il faut juste concentrer son chakra le bloquer à l'abdomen puit le relarcher et la un bouclier de feu apparaitrat autour de toi cette technique permet de renvoyer des shurikens ou des kunais
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:07

Eichiro fit l'exercice. Il concentra assez rapidement son chakra puis le lacha d'un coup. Rien n'apparut mais Eichiro tomba par terre une pression l'avait fait tomber. Il se releva et recommença, cette fois ci une grande flamme apparut mais s'en alla d'au sitôt, puisqu'il retomba pâr terre essouflé.
"Dis moi sensei, pourquoi je n'y arrive pas normalement j'aurai dut resisté à la pression, non?
Eichiro se releva et recommença encore une fois. Cette fois ci un mur de feu apparut et Eichiro resista à la pressionb qui pesait sur lui. Mais iln'arrivait toujours pas à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:35

Kemi regardat son élève,il Souriat puit dit

Je t'expliquerait plus tard mais en attendant concentre plus ton chakra sa va t'aider sinon tu n'aqua concentrer ton chakra autour de toi sa te protégera de la pression enfin peut être,enfin si t'en concentre beaucoup sa va faire un espece de bouclier de chakra tu comprend?

Kemi souriat,il se mit par terre et sortit son livre"Comment conclure avec une fille?"Volume 1

*Intéraissant*
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:58

"OK!"
Eichiro se concentra et son chakra se matérialisa devant lui. Il recommença à se concentré et bloqua son chakra.
"Katon BouclieR de Feu"
Cette fois ci aucune pression n'apparut et un bouclier de feu se matérialisa.
"Yes cela à marcher encore merci Kemi. Et maintenant?"
Eichiro vut que Kemi ne l'écouter pas et murmura:
"
Hahen Kaze"
Des lamelles de vent apparurent et trancha le livre que Kemi était en train de lire "Comment conclure avec une fille?".
"Hi Hi Hi..... Tien non je rigolais"
Eichiro resortit le livre de sa poche et le tendit à Kemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:14

Jio était enfin revenu de sa longue absence. Il entra alors dans la salle d'entrainement. Il ouvrie la porte puis passa le grand couloir . Puis Il vit Kemi avec Eichiro qui s'entrainaient durment pour apprendre des techniques . Il s'allongea sur un banc en attendent maitre Kemi mais il savait qu'il attendrait longtemps car leur entrainement etait très rigoureux . Et au bout de quelques minutes plus tard il s'endormit sur le banc . Une heure après il se réveilla mais Eichiro et Kemi n'avait toujours pas fini . Il se redressa alors pour regardait le travail de Eichiro .

*Je commence à m’ennuier.*

Il ce rallongea et se rendormit en attendant que Kémi et Eichiro est fini.


Dernière édition par jio le Mer 20 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:12

HS : Je post ici pour la dernière fois en partant pour le sens de l'histoire.


Eichiro s'était approché de Kémi. Il devait partir au plus vite et rentrer chez lui. En lui susurrant à l'oreille qu'il devait se rendre immédiatement chez quelqu'un, Il parti sans sa réponse dans un nuage de fumée. Juste avant, il adressa un petit sourir à Jio qui ne reverra plus jamais. En chemin, il dit bonjour à plusieurs autres personnes. Trop content d'avoir réussi à s'en allait du cours d'entrainement, arriva chez lui. Ouvrit la porte et entra. Il s'affala sur son lit et commença à s'endormir en faisant de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 14:38

HJ;Normalemebt je suis hors de Suna mais je poste

Kemi vit arriver Jio,il le regardat puit sourit,Kemi s'aprochat de Jio

"Cela faisait un moment que tu n'était pas venue Jio,je vais t'apprendre d'autre technique"

Kemi fit plusieurs sigbe très rapidement

"FUUTON TSURI NO JUTSU"

Plusieurs Rafale de vent se fit sentir et tout les mannequins présent dans la sallle d'entrainement firent Balayer par les Rafale de vent

"A ton tour Jio"
Revenir en haut Aller en bas
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:50

hrp: mais c'est toi qui ma dit de faire mon entrainement ou sinon tu me tuer.

Jio regarda les signes et la technique qu’exécutait kemi et était très impressionné par la puissance que produisaient ces rafales de vents . Il remit alors un autre mannequins ce qui serait sa première étape de détruire un mannequins . Il commença alors à essayer de faire des rafales de vents en faisant bouger l'air grâce à son chakara . Quand il réussi à bien maîtriser le contrôle du vent il lança une rafale contre le mannequins se qui le détruisis sans problème .

*Oui enfin réussi passons à là deuxième étape*

Donc Jio mit plusieurs mannequins et commença à envoyé plusieurs rafales de vent sur les mannequins mais le problème c'est que c'est rafales était beaucoup trop espacer et donc la puissance était réduite et une esquive était donc possible.

* Bon il faut que je trouve un solution pour que tous les rafales de vents ce regroupe en une seul est très puissante rafale ce qui pourra comblait les défauts .*

Il eu alors une idée .Il commença alors à mettre plus de chakra pour faire bouger le vent ce qui eu pour effet de déplacer une énorme masse d'aire. cette masse d'air déferla sur les mannequins et les détruisis tous d'un coups .

-Ouai j'ai enfin réussi merci beaucoup sensei .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Contenu sponsorisé





entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi   entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Eichiro et Jio avesleurs sensei, kemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de kemi
» entrainement Eichiro
» entrainement de Eichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Suna no Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser